Aller au contenu

Studio 21 ne veut plus encoder mon projet


matseb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis au désespoir et voilà pourquoi :

J'ai réalisé un montage qui, après encodage ne me convenait pas complètement. Bref, je décide de reprendre le travail et là, studio 21 ne tourne plus rond. Malgré une ré-installation et une remise à jour de mes pilotes de carte graphique, il refuse d'encoder correctement. En cela, deux problèmes : 1- de nombreuses flèches rondes (sur fond gris) apparaissent sur mon plan de montage ou dans mes chutiers (sur fonds verts), alors que lorsque je passe le curseur sur ces vidéos, elles apparaissent correctement dans ma fenêtre d'aperçu (??!!??). et 2 : lorsque je lance l'encodage, primo la vidéo ne s'affiche pas (la fameuse flèche ronde...) et secundo, la progression plante et le message d'erreur suivant apparait. Et Ah oui, j'oubliais, Studio 21 se ferme souvent tout seul lorsque je souhaite passer de ''modifier'' à ''Exporter''.

J'ai tenté plusieurs bidouilles après lectures de plusieurs posts, lancer le log en mode admin, ce genre de choses, mais nada, le problème persiste. D'où ce présent appel au secours !

Par avance merci

Sébastien

2019-12-22.png

2019-12-22 (1).png

2019-12-22 (2).png

2019-12-22 (3).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation