Aller au contenu

A vendre camescope Sony HDR-SR11E

rozieres
 Partager

Messages recommandés

A vendre camescope Sony HDR-SR11E

A vendre camescope SONY HDR-SR11E en bon état, avec 3 batteries NP-FH 100, NP-FH60, NP-FH 50, télécommande SONY,  chargeur de batterie avec 3 adaptateurs pour prises de courant différentes, grand angle SONY WIDE CONVERSION LENS X 0.7, documentation d'origine, facture d'achat d'origine, carton d'emballage d'origine, station de transfert imageproxy.php?img=&key=29c949f061a38313d'origine , tous les cordons d'origine, et sangle SONY du camescope.

HPIM2892.JPG

HPIM2892.JPG

HPIM2896_(1).JPG

• Annonceur
    rozieres
  • Date
    31/12/2019
  • Prix
    350,00 €
  • Catégorie
  • Ancienneté
    + de 10 ans
  • Remise en mains propres ?
    oui

Il y a 2 heures, zeronul a dit :

..... mais ça fait deux mois que j'ai mis le mien en vente ici, plus récent et moins cher, je n'ai reçu aucune offre :non:

Bonjour,

Malheureusement, cela vient de l'envie des gens d'acheter un APN plutôt qu'un caméscope... même si pour filmer on peut préférer l'ergonomie d'un caméscope.

(j'avoue que ton Sony AX33 était (ou plutôt "est") une offre intéressante)

(Pour info ...mon Sony SR11 dort dans un placard depuis 2012 ...)

Modifié par NOEL

Je suis le vendeur du camescope SONY HDR-SR11E, et je vous remercie pour vos commentaires, dont certains, pas très encourageants. Toutefois je ne suis pas pressé de vendre, et je suis ouvert à la négociation pour le cas où certains seraient intéressés.  Le matériel est en excellent état,  et restitue de très bonnes images, soit sur disque dur, soit sur carte mémoire fournie. Acheté 850 euros et revendu 500 euros. Pour ce qui est proposé en accessoires, ( grand angle, 3 batteries avec chargeur, télécommande, station de transfert et de charge avec ses câbles, emballage d'origine et documentation d'origine, je pense que le prix est raisonnable