Aller au contenu

comment stopper un element dans une video


michael10fr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les amis ,

J'ai une vidéo où le plan est filmer à partir d'une dashcam dans une voiture.
Le plan que j'aimerais obtenir c'est le suivant.
Actuellement la voiture dépasse le stop et une voiture en profiter du rentre-dedans.
Ce que j'aimerais avoir c'est la voiture arrive au stop et s'arrête à la ligne et la voiture qui déboule pour en profiter lui rentrer dedans.
C'est-à-dire si j'ai la voiture qui roulait après le stop l'arrêter avant le stop et la voiture qui déboule rentrer dans la voiture.
C'est un exercice pour mon école de montage que je n'arrive pas affaire parce que je ne sais pas quoi chercher sur google pour faire ce genre d'effet.
Je ne sais pas si c'est vraiment possible de le faire en montage d'arriver à stopper un élément et laisser l'autre élément avancer dans une vidéo.
Comme je sais qu'on peut faire pas mal de montage avec le logiciel je suis débutant dans le montage vidéo si vous pouvez bien m'aider ça serait super merci beaucoup de votre aide.

 

Regarder l'impression écran attaché à ce poste merci

7ap4xb.jpg

Modifié par michael10fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y a 20 minutes, michael10fr a dit :

C'est-à-dire si j'ai la voiture qui roulait après le stop l'arrêter avant le stop et la voiture qui déboule rentrer dans la voiture.

 je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire , désolé !

quoiqu'il en soit c'est avec un masque qu'il faut probablement jouer .

le principe serait d'extraire une image ( photo ) de l'instant T et la glisser en dessus sur la time line avec le masque ( trou ) pour laisser voir la piste du dessous à l'endroit choisi ?

en plus je ne connais pas da vinci ...

amha

crackers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cracker pour ta réponse.

Est-ce que tu as vu l'impression écran ici :  7ap4xb.jpg