Aller au contenu

capteur par-ci...capteur par la...je suis perdu! HELP ME...


kamerameha
 Partager

Messages recommandés

Salut , Administrator .

On peut comprendre ton souci légitime de maintenir un niveau convenable à ce forum mais je ne crois pas que l'on attache - c'est au moins mon cas - beaucoup d'importance au qualificatif associé au nom de l'auteur d'un post ... C'est , à mon avis aussi illusoire que les titres dont sont affublés les porteurs des certaines distinctions dans notre pays.

On comprend vite qui mérite d'être considéré lorsque l'on prend le temps de lire ... sur le forum !

Mieux vaut , comme tu dis , consacrer ton énergie à travailler sur le contenu du site , lequel est remarquable - si je peux ma permettre ! - . 8)

Cordialement .

Cop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin, il faut savoir qu'une intervention manuelle reste possible dans l'administration du site... 8)

Oui, je vois 8) . VideoMac.org en fait d'ailleurs usage. Quand un pro déboule la-bas avec des réponses à vous asseoir un parterre d'étudiant (genre mrgroove, qui est aussi membre ici), il se voir greffer un "VIP" d'office. Ainsi, à la première contribution, un membre peut être propulsé dans les hautes sphères du forum. :D

Ce qui manque à phpBB et à IPB, c'est la distinction entre questions et réponses pour affiner la catégorisation. L'analyse automatique de la qualité du contenu est encore hors de portée pour un moment !

Mais bon, je préfère passer du temps à travailler sur le contenu du site...

=D>

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Administrator .

On peut comprendre ton souci légitime de maintenir un niveau convenable à ce forum .

:badgrin: Eh alors... Ton avatar Copinou ! Qu'en as-tu fait encore ? :badgrin:

Mieux vaut , comme tu dis , consacrer ton énergie à travailler sur le contenu du site , lequel est remarquable - si je peux ma permettre ! - . 8)

eh be...

thanks 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation