Aller au contenu

Les touristes

Noter ce sujet


Comemich
 Partager

Messages recommandés

Je comprend bien ce que tu souhaites. Mais je ne vois pas l'intérêt de conserver un lien avec une vidéo supprimée et qui ne sera pas restaurée sur Youtube (c'est impossible). Mais il faut relativiser. On n'est pas nombreux à suivre cette discussion depuis le début. Le but est de recueillir l'avis des spectateurs et de s'en servir pour améliorer la création. Une fois qu'on a fait ça, il n'y a plus beaucoup d'intérêt à revenir au départ pour reprendre la discussion.

Il serait intéressant, par contre de discuter sur la démarche qui consiste à associer les membres du forum au processus de réalisation. On pourrait imaginer un travail collectif à partir d'une proposition initiale évolutive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Comemich a dit :

Je comprend bien ce que tu souhaites. Mais je ne vois pas l'intérêt de conserver un lien avec une vidéo supprimée et qui ne sera pas restaurée sur Youtube (c'est impossible).

OK  :bien:... ce que tu écris est évident ... puisque tu les as supprimées sur YouTube.

(ce que j'ai voulu dire c'est dans le cas où elles existaient encore sur YouTube).

 

Nota: Quand tu dis :   il n'y a plus beaucoup d'intérêt à revenir au départ pour reprendre la discussion.   c'est sans penser que le forum est accessible à toute personne sur internet qui peut donc accéder à la rubrique  Ma vidéo en ligne  et donc lire tout sujet qui l'intéresse.

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation