Aller au contenu

avis d'achat d'une caméra ou autre

Firoj
 Partager

Messages recommandés

Je souhaite acheter une caméra mais je ne sais pas laquelle choisir.

J'avais acheter la Sony hdr-cx625 mais je sais pourquoi elle ne m'a pas plu. D'abord, parce qu'il n'était pas possible de paramétrer plusieurs option en même temps (sauf si c'est moi qui ne sait pas comment le faire). Ensuite, ce qui me gênait énormément, c'est qu'il y avait beaucoup de grain (ou granulé, je sais pas trop comment cela s'appelle). Je sais que la lumière est importante mais je voyais cela même quand je filmais à l’extérieur en plein soleil lien suppriméxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Donc, je souhaite avoir vos conseils de caméra ou autres pour avoir une superbe qualité d'image. je vais filmer en intérieur avec le kit d'éclairage mais aussi sans (cela dépend de la situation).

un budget de max. 1000 euro mais si ça vaut vraiment le coup, je pourrai peut-être augmenter.

Quelle est la caméra qu'il me faudrait à votre avis ?

Merci d'avance.

Bonjour

Il y a 10 heures, Firoj a dit :

D'abord, parce qu'il n'était pas possible de paramétrer plusieurs option en même temps (sauf si c'est moi qui ne sait pas comment le faire)

?? peux tu preciser ?

Il y a 10 heures, Firoj a dit :

il y avait beaucoup de grain (ou granulé, je sais pas trop comment cela s'appelle)

??? bizarre puisque tu parles de conditions de lumière normales ...

crackers

désolé crackers, Firoj est un robot spammeur, ayant recopié une vraie question sur la vidéo.

le moyen de les reconnaîttre :

-ils introduisent un lien parasite dans le texte (ci-dessous que j'ai supprimé)

-s'ils l'insèrent après avoir écrit le message (par exemple 24H après), il faut se méfier des textes qui sont écrits sur fond blanc. Ce sont des textes recopiés. Et donc s'ils sont recopiés, il se peut qu'il s'agisse de spammeurs (pas systématiquement, d'où la difficulté).

Capture d’écran 2020-10-06 à 19.50.27.jpg

ah oui en effet... :smile:

eh bien la réponse est que si on n'est pas modérateur, on ne peut pas supprimer le lien d'un autre posteur. Or le lien a été supprimé... :smile:

pour ce qui concerne l'appellation "membre en progression", c'est un automatisme de "rang" lié au nombre de messages. Il faudrait effectivement que ce soit modifié.

Sinon 99% des messages sont des vrais, pas d'inquiétude.