Aller au contenu

Nouveau plug-in VIDÉO


Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Un nouveau plugin WL est dispo: GlosslightII

Il a été fait à la demande d'un internaute, pour n'avoir qu'une seule étoile paramétrable, dimension et position, pour faire briller une 'dent' ou tout autre artifice du genre...

Et pendant qu'on y est, JP Effect a sorti deux nouveaux super effets:

* Transparency (mettre une partie de la vidéo en transparence - ATTENTION, pour cela, utiliser le plugin sur une séquence située sur la deuxième piste vidéo, sinon vous aurez l'impression que rien ne marche), et

* LightHouse (j'adore personnellement, cela fait un effet Macumba et ça me rappelle ma jeunesse d'il y a pas si longtemps...

La dernière version --> Setup-JPsEffects_0.9.7.exe à exécuter sans se poser de question, il met tout à jour comme qui rigole...

A +

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas mettre en POST-IT certains messages pendant une ou deux semaines et les "décoller" ensuite? Comme dans certains autres forums... SIC...

:lol:

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "épingler" en français (pin en anglais). Rôle du modérateur, mais ça demande du temps 8) et peut poser certains problèmes (trop de sujets épinglés cachent les sujets normaux).

Antoine

:-) Ben j'croyais que tu t'ennuyais?... :-)

(dans la "FAQ", ils appellent ça POST-IT... Voilà pourquoi je me suis permis cet anglicisme...)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mouais... J'ai aussi vu ça... Hum...

Mais regarde bien son icone, lui il a un problème, il a l'antenne qui marche pas bien, l'image arrête pas de changer et de nous faire voir le ciel et les nuages... :)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation