AMD a annoncé officiellement ses APU Ryzen 5000 avec sa nouvelle architecture ZEN3 et comprenant une partie vidéo Vegas. Deux particularités, ces APU sont en PCIe 3.0 et pour le moment ils ne sont disponible qu'en OEM dont réservés aux fabricant de PC. Les versions GE avec un TDP de 35W proposent des fréquences de fonctionnement plus faibles.
Ryzen 7 5700G 8 cœurs à 3,8GHz et 4,6GHz en boost avec 16Mo de cache L3 pour un TDP de 65W
Ryzen 5 5600G 6 cœurs à 3,9GHz et 4,4GHz en boost avec 16Mo de cache L3 pour un TDP de 65W
Ryzen 3 5300G 4 cœurs à 4,0GHz et 4,2GHz en boost avec 8Mo de cache L3 pour un TDP de 65W
Ryzen 7 5700GE 8 cœurs à 3,2GHz et 4,6GHz en boost avec 16Mo de cache L3 pour un TDP de 35W
Ryzen 5 5600GE 6 cœurs à 3,4GHz et 4,4GHz en boost avec 16Mo de cache L3 pour un TDP de 35W
Ryzen 3 5300GE 4 cœurs à 3,6GHz et 4,2GHz en boost avec 8Mo de cache L3 pour un TDP de 35W
Bonjour
Très bon reportage, peut être un peu long????
J'ai une petite remarque, un manque de stabilisation sur certains plans.
Mais l'ensemble est de bonne facture!!!!
Beau reportage et merci de nous avoir fait découvrir cette pêcherie.
A mon humble avis un petit truc m'a gêné.
Je viens de la photo, ayant travaillé chez un photographe en attendant mon service militaire. Il me disait toujours, il faut laisser du champ au regard. Je pense que cette règle s'applique aussi en vidéo.
Lors de l'ITW le fils est au centre de l'image, son père sur la gauche, et son regard butte sur le cadre. Il aurait mieux valu cadre plus à droite pour laisser du champ au regard du père.
Mais cela reste une belle vidéo, et je mesure la distance qu'il me reste à parcourir pour égaler ce niveau.
Recommended Posts