Aller au contenu

Dans ta face !

Noter ce sujet


bibix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Petit cadeau de fin d'été, mon dernier portrait, bim, "dans ta face !"

 

Bon visionnage à tous :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, c'est drôle .

Bravo ! J'admire beaucoup ce que tu fais, ta façon de dégotter des personnages et de les mettre en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, saby a dit :

A 1:09 "le but c'est d'être le plus propre possible" + le plan de ses dessous de pieds à 1:13 = objectif raté.

 

:smile:

ahahah bien vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bibix .... :bien: !

Merci pour cet excellent portrait. Cet individu fait partie des meilleures personnes atypiques que tu as trouvées ... équivalent à ton fameux  monocycliste, ... film que tu as été obligé de supprimer (à sa demande). :eusa_clap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NOEL a dit :

Bonjour bibix .... :bien: !

Merci pour cet excellent portrait. Cet individu fait partie des meilleures personnes atypiques que tu as trouvées ... équivalent à ton fameux  monocycliste, ... film que tu as été obligé de supprimer (à sa demande). :eusa_clap: ...

Merci bcp Noel, ça fait plaisir !

 

Oui le monocycliste m'a mis des bâtons dans les roues après coup (pour être poli). Je lui en veux encore pour tout dire, c'est le seul "imbécile" que j'ai filmé. Tous les autres sont vraiment merveilleux, j'ai toujours un lien proche avec eux. Je vais même boire un coup avec Gérard (l'anar) demain :)

 

La vidéo du monocycliste est toujours en ligne, mais j'ai pris un malin plaisir à le flouter et à modifier sa voix hihihihihi !

Un portrait anonyme ahaha, antogoniste total:

https://youtu.be/4EsCDhNdgAk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bibix a dit :

La vidéo du monocycliste est toujours en ligne, mais j'ai pris un malin plaisir à le flouter et à modifier sa voix hihihihihi !

Un portrait anonyme ahaha, antogoniste total:

https://youtu.be/4EsCDhNdgAk

Merci de  ce rappel pour ceux qui ne connaissaient pas ce super doué du monocycle :bien: :bien: ...

En ce qui me concerne tu peux relire ma réponse en 2018  :smile: !

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion sur les deux portraits que tu as réalisés est conforme à ceux exprimés par les membres éminents du forum: je suis séduit par la qualité des personnages choisis et la qualité de ta réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 reportage sympa , j'aime bien le bonhomme , il est dans son délire ,  il a un esprit sain "etre heureux sans nuire aux autres ".....par contre on ne sait pas ce qu' il fait dans la vie , ses entrainements durent combien de temps, pourquoi les arts martiaux, est ce qu'il a déjà eu besoin de s'en servir, la période shaolin  etc.. ....un peu court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TimLaugen a dit :

 reportage sympa , j'aime bien le bonhomme , il est dans son délire ,  il a un esprit sain "etre heureux sans nuire aux autres ".....par contre on ne sait pas ce qu' il fait dans la vie , ses entrainements durent combien de temps, pourquoi les arts martiaux, est ce qu'il a déjà eu besoin de s'en servir, la période shaolin  etc.. ....un peu court

 

Merci beaucoup pour ton commentaire super sympa lui aussi :91_thumbsup2x2:

Tu n'es pas le premier à me poser toutes ces questions et ça me fait carrément plaisir. Cela signifie que Thomas est intéressant, intriguant. On veut en savoir plus. Mais il est lui même  très "secret", assez pudique sur sa vie. J'ai choisi de rester exclusivement sur son entraînement, et cela ouvre une multitude de champs, de questions, de sujets différents au final. Peut-être qu'il y a de la matière pour faire une suite un jour. On verra :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation