Aller au contenu

Dior j'adore !

Noter ce sujet


TimLaugen
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , 

 

un petit montage pop rock sur la pub tv "parfum Dior" , sur lequel j'ai rajouté quelques scènes du "making of"  + des scènes du clip de la chanteuse Sia ainsi que l'ajout de percussions pour rythmer l'ensemble , bonne lecture !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TimLaugen,

OK c'est bien fait et agréable à voir :bien: ...

Je serais surpris si ça ne rentre pas dans les réclamations que l'on peut recevoir de YouTube concernant les droits d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TimLaugen a dit :

sauf un partiellement bloqué à cause de l'audio (en Iran , Corée du Nord ,Syrie et Cuba)....  

 

A la vue des pays, c'était une ode à la liberté d'expression ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 après je dirais sur cette vidéo , le vrai sujet est de savoir qui tape sur les percussions , non ? 

lequel j'ai gardé le son  ,est ce le 1er musicien , la fille ou celui qui arrive en milieu de clip .... ou les 3 en même temps ?  car c'était ça le problème dans ce montage , la synchro dans la gestuelle mais aussi dans le rendu sonore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TimLaugen, on reconnaît bien là ton vrai talent auquel perso, je m'accoutume volontiers.

 

Coucou à Nathalie Portman que je crois avoir reconnue parmi les coups de batteries et de cymbales qui n'ont servi qu'un vrai rythme pour elle comme pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

dans l'ordre d'apparition il y a  : ian ,lindsey puis alex ....  lindsey (la fille) , le son est coupé du début jusqu'à la fin , en effet sa batterie est un peu moins percutante que les 2 autres qui cognent très fort..... , donc ian démarre seul au début puis rejoint par alex au milieu du clip que j'avais l'intention aussi de désactiver , mais en  fait les 2 musiciens se sont bien accordés je les ai laissé jouer ensemble ,et puis  lorsqu' 'il y avait un petit décalage gestuel  , je pouvais toujours basculer autrement , à cela on rajoute les passages de la pub , les transitions etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ciné7 a dit :

... Coucou à Nathalie Portman que je crois avoir reconnue parmi les coups de batteries et de cymbales qui n'ont servi qu'un vrai rythme pour elle comme pour nous !

 

Salut Ciné7 ... mais qui ne reconnaîtrait pas Nathalie Portman ????   :sm59:  ....

 

Mathilda.thumb.jpg.050e008899a5e466fc58b90f1021a334.jpg

Souvenir ... souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation