Aller au contenu

Confinement oblige...

Noter ce sujet


Ektoplasm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici 3 petits films très courts et très différents que l'on a fait pendant les confinements pour s'occuper en famille. Tous ont été écrits, tournés et post-produits en quelques heures.

 

A voir en plein écran avec le son évidemment !

 

 

Le premier (2'43), pour ma fille qui est fan de films d'horreur : (tout se passe de nuit donc si votre écran est mal calibré, ça va être très très sombre !)

 

Le second, très court (1'08), dans le style burlesque :

 

 

 

Et enfin le dernier, au format publicité (0'51), parce-que nous habitons dans un bel endroit qui grouille tellement de chasseurs qu'on s'y ballade toujours la peur au ventre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ektoplasm et titof.

 

Cà va, confirmation que mon écran est bien calibré et que le son est bon ! Merci !

 

Un seul dommage notamment avec des jeunes : de rester sur le sujet du confinement plutôt que les encourager et les soutenir avec des idées plus aérées et leur correspondant mieux.

 

Perso, je n'obligerai jamais des jeunes à porter un masque en pleine nature pour traiter d'un autre sujet tel que la dénonciation d'une certaine chasse qui ne peut que réellement les sensibiliser voire les maintenir sur de vraies valeurs (déjà propres à eux).

 

J'en vois et j'en rencontre et je garde une vraie confiance en eux. Tout un sujet !

 

Donc, bravo et soutien à ceux et celles dont tu t'es ainsi (pré)occupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! Ce sont les jeunes qui ont choisi les thèmes. 

 

@Ciné7, le masque pendant la ballade en forêt est là pour souligner l'absurdité de devoir le porter par les habitants des villes pour marcher dans la rue (nous avons trouvé cela surréaliste), alors que les groupes de "gilets oranges" (chasseurs) autour de chez nous ne respectaient absolument aucun des gestes barrière. Ceci en plus du fait qu'ils pouvaient rester dehors toute la journée alors que théoriquement, nous, pour nous promener dans la nature jouxtant nos habitations, nous étions limités en terme de durée et de périmètre (dans la pratique ce ne fut heureusement pas le cas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TimLaugen a dit :

bonjour à tous ,

 

sympa tes vidéos ! 

en fait il y a juste ce qu'il faut en dérision sans plus , bien filmé et monté , les ambiances sonores y sont pour beaucoup ,vous etes assez bons dans vos rôles ce qui n'est pas évident (peut etre sur le 1er clip un peu juste ), ce qui est un peu dommage ce sont les effets rajoutés notamment la soucoupe volante bof, et le sang , peut être qu'une grosse tache rouge dégoulinante à travers les vêtements aurait été plus réaliste , la chasse m'a tout de suite fait pensé aux parodies des "Nuls" il y a quelques années , bref si tout ça c'est une première fois , félicitations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frigo qui s'allume alors qu'il n'y a pas de courant électrique! c'est étrange comme dans un cauchemar. La nuit américaine est bien sombre et les effets d'ambiance ne sont pas très originaux. C'est un classique de genre, mais l'ensemble est cohérent et c'est réussi. J'aurais étalonné la luminosité et le contraste un peu plus fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation