Aller au contenu

Les dents du Bonheur - Premier court-métrage.

Noter ce sujet


Ruchdy73000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter mon tout premier court-métrage que j'ai écrit et réalisé seul avec ma copine comme actrice principale.

Je n'ai pas fait d'études dans le cinéma donc je suis conscient de certains soucis techniques. J'espère que vous comprendrez le message que j'ai voulu faire passer à travers la souffrance de mon personnage. Hésitez pas à me poser des questions. 

 

Bon visionnage. 

 

 

Je sais que certains d'entre vous vont faire le rapprochement avec le court-métrages de Scorcese sortie en 1966. Sachez que je ne connaissais pas sa fiction jusqu'au tournage de mon Court où je me suis intéressé aux multiples courts-métrages déjà existants qui se déroulent dans une salle de bain! Donc "remake" certainement pas, et encore moins une inspiration vu qu'il m'était inconnu. L'inspiration met venu concernant les crises psychiques que je faisais plus jeune avec mon poids. Désolé de me justifier mais j'ai eu des insultes pas très sympathiques... 

 

Modifié par Ruchdy73000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ruschdy73000

 

Bonne intrigue, bonne réalisation.

Changements d'angles de prises de vues impeccable.

Le noir et blanc apporte à l'ambiance.

 

 

Par contre gros nettoyage après la prise de vue !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! 

Merci beaucoup pour cette réalisation d'une qualité exceptionnelle. Mais surtout, merci de faire un cinéma de qualité, sans gadgets mais avec une réelle créativité et une maitrise remarquable du langage.

Toutes mes félicitations. 

Admirable ! Vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et joyeux Noël !

 

Ayant pu échanger en privé avec Ruchdy sur son prochain projet de court-métrage dont il m'a fait l'honneur de lire le scénario, je partage et confirme le constat de @Comemich et annonce sans trahir de secret que çà ne fait que commencer ses belles surprises !

 

(Il a voulu mon avis mais je n'ai pu que lui répondre : "Fonces !").

 

Un bonheur qui ne fait pas saigner et je n'ai pas à me peser pour me sentir plus léger, je ne ment pas comme un arracheur de dents :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation