Aller au contenu

Une fenêtre "source"


Lynette
 Partager

Messages recommandés

Lors du montage en cours une fenêtre avec indication en haut et à gauche : "source" est apparue je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai supprimer une photo et un clip qui apparaissent dans cette fenêtre  mais elle est toujours là

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication :

 

La vue double fenêtre permet d'avoir à droite ce qu'il y a sur la timeline là ou se trouve le curseur et à gauche ce qui est sélectionné dans la bibliothèque

 

Ça peut rendre de grand services..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je suis tout à fait d'accord mais mon problème est que je n'arrive pas à fermer cette "deuxième fenêtre" alors que j'ai supprimé, y compris des collections de photos et vidéos importées les clip et photo qui apparaissaient dans la fenêtre source. Du coup la fenêtre apparait avec la  mention aucune sélection et pour cause.

Je me permets de vous poser une autre question : dans le manuel à quel chapitre puis- trouver des explications sur alpha magic.  J'ai vu comment juxtaposé deux fims portraits pris par des smartphones (2D/3D) c'est peut-être voisin mais je suis rebutée par  l'épaisseur du manuel d'utilisation.

Bonne soirée, merci pour votre réponse rapide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour votre assistance.

Cette nuit, tirant profit de ces heures de repos j'ai "assimilé"  et donc compris le problème du dossier source !  J'ai besoin de temps, il parait que c'est normal à mon âge (+ de 80 ans) ...donc j'accepte évidemment.

Merci pour "studio Backlot.

En ce qui concerne Alpha je vais creuser la question je fais actuellement un montage sur les fêtes familiales de Noël qui n'avance pas assez vite à mon goût.

Je vous souhaite une bonne journée et, puisqu'il est encore temps une bonne année 2021 meilleure en tous cas que cet "an foiré" de 2020.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation