Aller au contenu

Version 17 Davinci - version beta ou version finale ?


Brunartiste
 Partager

Messages recommandés

                     Bonjour à vous,

La question que je pose est la suivante : " La version 17 de Davinci Resolve est -elle aboutie actuellement ? Ou bien encore en version béta ? "

 

Est ce que ça vaut le coup que je désinstalle la version 16 pour installer la version 17 ?

Si la version 17 est instable et ne permet pas de travailler en sécurité, aucun intérêt.

Est-il possible d'avoir sur son PC à la fois la version 16 et la version 17 de Davinci Resolve sans avoir de problèmes ?

 

Merci de me renseigner. Et je ne suis pas le seul à m'intéresser à ces questions.

                     Cordialement.

                        Bruno  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fonctionne avec la version 17 depuis fin novembre. Elle offre de nombreux avantages et n'ai encore connu aucun plantage.

Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir les deux versions sur le même ordi.

De plus un travail en cours peut passer de 16 à 17 sans difficulté, mais je crois qu'ensuite il n'est pas possible de reprendre un le travail fait sur 17 dans la version 16.

Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Brunartiste a dit :

                      La version 17 de Davinci Resolve est -elle aboutie actuellement ? Ou bien encore en version béta ? "

 

 

                     

bonjour ,

 

 je m'avance peut être mais aucun fabricant ne met en vente une version béta d'un logiciel , s'il est en vente c'est qu'il est abouti , les versions béta sont réservées à des initiés avant la sortie du logiciel , non ?

ou alors le fabricant le mentionne à la vente ?

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La version 17 est toujours en beta. La dernière que j'avais (en gratuit) était la  17.0B Build 23.

 

Et ce matin, en lançant l'appli, il m'est proposé la Beta 8 :

 

1488062140_Capturedecran2021-02-06a11_45_46.thumb.jpg.79c128f44da2d19666bd9c10b671d263.jpg

 

Je viens de l'installer, il s'agit de la 17.0B Build 27.

 

2114254491_Capturedecran2021-02-06a11_53_43.thumb.jpg.d3e300e2bbd2c3bd6a54704e70a45775.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation

Pour citer un autre exemple, l'application Android du Forum de magazinevideo (gratuite pour l'utilisateur) est aussi une Béta... publique. Elle permet de poster des messages avec images si besoin, mais doit être améliorée en termes de lenteurs et de certaines fonctionnalités encore manquantes ou a améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. 

A la réflexion je vais attendre encore un peu pour switcher sur la version 17 de Davinci Resolve. 

De toute façon j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le logiciel.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation