Aller au contenu

Automation possible dans Filmora 9 ?


moodysky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de Filmora 9 et j'essaie tout simplement de mettre en place une automation de luminosité dans une de mes séquences.
C'est à dire que je cherche à ce que la luminosité durant la scène baisse graduellement, de très lumineux à très sombre petit à petit. J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un saurait si cette fonctionnalité existe ? Ou sinon, comment créer un effet similaire.
Je vous remercie d'avance pour vos lumières !

Rémi

Modifié par moodysky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, voyons voir... vous double cliquez sur le clip. Vous allez à Animation. Fondu en sortie que vous déposez sur le clip. Et vous ajustez en longueur et en poistionnement les deux points blancs (ce sont des images-clés en fait) de démarrage et de fin du fondu.

ca vous irait pas ainsi ?

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Merci beaucoup pour votre réponse !

Alors en cliquant deux fois sur le clip je ne vois pas apparaître l'onglet "Animation", par contre il y a "mouvement" et j'imagine que c'est la même chose. Lorsque j'applique un fondu, je n'ai pas la possibilité de décider du temps qu'il prend. Je ne vois pas les deux points dont vous parlez (ces points blancs sont les mêmes que sur la piste son j'imagine ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la version 9, je pensais pas qu'elle était si différente de la X.

C'est bien "Mouvement". Oui vous avez raison, les images clés (ce sont bien elles) sont absentes.

Si j'ai une idée, je vous dirai. Sinon prenez la X, c'est peut-être la meilleure chose que vous ayez à faire.

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais sur la version X est-il possible de faire ces fameuses automations sur tous les paramètres ? Ou juste sur les "Animations" ? Désolé mais je tiens assez à cette idée d'automation sur la luminosité par exemple, et non sur un fondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vous conseille, vous télechargez la version X, elle viendra en parallèle de la 9, sans la remplacer. Hormis l'export qui a un filigrane, elle est parfaitement utilisable et vous pourrez ainsi la tester et vérifier si l'animation dont je vous ai parlé vous convient ainsi que vos autres besoins.

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation