Aller au contenu

sondage sur les meilleurs camescopes a l'heure actuel...


kamerameha
 Partager

Petit sondage...  

22 membres ont voté

  1. 1.

    • Sony HVR-Z1
      3
    • Sony HDR FX1
      1
    • Canon XL2
      0
    • Panasonic NV-GS400
      4
    • Panasonic NV-GS250
      2
    • Sony HDR-HC1
      2
    • Sony HC90
      3
    • Sony DCR-PC1000
      1
    • Canon MVX-45i
      4
    • JVC GZ-MC500
      2
    • Panasonic AG-DVX100A
      0


Messages recommandés

voila je recommence :lol:, selon vous, quel est le meilleur camescope du moment. que ca soit Amateur, Semi-pro ou Proffessionnel.

Autres precisez:

On ne peut porter un jugement objectif sur deux niveaux de qualité:amateur et semi-pro.

Donc séparer ces gammes... [-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis cela, c'est surtout rapport qualité/prix, je pense qu'une personne qui na pas trop les moyens, cherchera une bonne qualité d'image video par exemple, avec un prix accessible a tous, ces personnes la...penseront forcement qu'un PC55 par exemple et beaucoup mieux adapté si ils veulent cacher leur camera dans leur veste, pour filmer toute en discretion, alors qu'un HVR-Z1 est beaucoup plus voyant...pour cet acheteur donc, il obtient un niveau de prix plus faible!, l'encombrement en moins avec la possibilité de filmer sans se prendre la tete, tout en ayant ce que lui cherche,selon ses besoins. Voila a quoi je pense. et personnellement moi meme j'ai fait ce choix! Une personne qui a acheté son camescope est forcement fier de l'avoir et pour lui ca sera forcement le meilleur niveau qualité/prix et aussi pour ce qu'il compte en faire...

Ce sondage n'est pas la pour comparer la technique d'un petit HC90 a un HDR FX1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix donc pléthorique........

Je choisirais donc le JVC GZ MC 500 pour sa taille de poche avec une bonne qualité vidéo

Et ensuite le SONY HDR HC1 1000 pour la HD afin d'apprécier mon THOMSON 16/9 HD2.......... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue être aussi embarrassé pour répondre :-?

mais bon, ce n'est pas bien grave 8)

attention, p'tite erreur de frappe, c'est la Z1 au début, il y a un 1 de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamerameha, il t'est possible d'éditer ton sondage et d'ajouter la Panasonic

si tu ne sais vraiment pas comment faire, je le fais avec ton autorisation

comme tu veux donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bah je vois que ca se bouscule pas lol enfin les vainqueur sont ceux que nous voyont dans le classement....pour le moment :mrgreen:

Pas d'inquiétude, l'expérience montre que les sondages ne rencontrent pas beaucoup de succès dans les fora : 13 votes sur 426 vues, ce n'est pas mauvais. Difficile d'avoir un avis. :doubt:

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trés étonnant de n'avoir que peu de réponses ... Je ne me vois pas acheter 7 à 8 camescopes , histoire de voir quel est le ... moins mauvais !!! Seuls des pros peuvent répondre avec compétence à des tels sondages , parce que j'imagine que leurs connaissances et leur métier leur permettent de manipuler plusieurs appareils et de les tester ...

Le meilleur pour moi ?

Bien sûr , celui que j'ai acheté ! Histoire de pas paraître idiot ...

Allons ! Visitez les forums et lisez les bons périodiques ... vous voyez ce que je veux dire !

Au fait ! Le meilleur , C'est le Pana NV-GS 400 bien sûr !!!

Salut , bons tournages et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation