Aller au contenu

N-D de la Paix à Cornimont

Noter ce sujet

manober
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Thierry P. a dit :

@manober

Bonjour, Je crois que vous avez plusieurs soucis en même temps dont un souci avec le mode Privé de YouTube que d'autres membres ont évoqué aussi. Du coup l'intégration n'est pas possible... puisque c'est privé.

@Thierry P. , manober n'a pas mis sa vidéo en mode Privé... mais en Non répertoriée mais avec une date de diffusion qui était plus tard que le jour où il a mis le lien sur Magazinevidéo.

Le 02/09/2021 à 19:00, manober a dit :

Bonjour titof44,

Je suis confus: je viens d'aller sur You Tube et ai appris que ma video reste privée jusqu'à sa date de diffusion, le 03/09...

Désolé.

Amicalement.

et j'ai répondu par un film qui explique les divers cas : publique / Non répertoriée / Privé :

Le 02/09/2021 à 23:20, NOEL a dit :

Non ce n'est pas bizarre... en cherchant j'ai appris qu'en choisissant l'option "Non répertoriée" on peut choisir une date de diffusion.

Si on donne le lien avant la date de diffusion prévue, elle n'est pas visible.

Voilà quelques explications:

Modifié par NOEL

:eusa_pray: Me concernant, le sujet n'est pas le mode privé ou non-répertorié de manober, ça n'a aucune importance dans le raisonnement.

Le sujet est ma tentative d'explication des cas dans lesquels le lien vidéo ne s'affiche pas sur le Forum sous forme de fenêtre vidéo, raison pour laquelle j'ai sollicité manober (c'est un HS en MP mais il a réagi en public, du coup c'est un HS en public).

Ainsi, une vidéo ne s'affiche pas (entre autres) dans le cas d'un lien vidéo qui - peu importe le paramétrage sur YouTube  - aboutit à la mention "Cette vidéo est privée".

Je fais notamment référence au message ci-dessous où seul le lien s'affiche.

Capture d’écran 2021-09-05 à 14.53.51.jpg

quand on clique sur le lien, la mention "Cette vidéo est privée" s'affiche bien sur YouTube, corollaire de l'impossibilité d'afficher la fenêtre sur le Forum.

Capture d’écran 2021-09-05 à 14.51.29.jpg

Coupage de cheveux en quatre clos me concernant.

Bon dimanche.

il y a 10 minutes, manober a dit :

C'est ce que j'ai fait.

Lorsque qu'on sait qu'on est pas obligé de s'intéresser, ça va mieux...

Je ne comprends pas ????

Il y a 9 heures, Charlie a dit :

Je viens de faire un test en Non répertorié, et j'ai rien coché question date et pas de restriction.... 

Salut Charlie ... c'est la méthode que tout le monde utilise.

Mais on a la possibilité de mettre une date de diffusion dans un ou plusieurs jours après la mise en ligne sur YouTube et c'est ce qu' a fait manober :

Le 02/09/2021 à 19:00, manober a dit :

Bonjour titof44,

Je suis confus: je viens d'aller sur You Tube et ai appris que ma video reste privée jusqu'à sa date de diffusion, le 03/09...

Désolé.

Amicalement.

Donc lien mis sur Magazinevideo le 2 septembre avec une date de diffusion le 3 septembre. (donc invisible le 2 septembre).

Bonjour Noël 

oui j’ai compris mais discussion stérile et sans intérêt 

je pense que Manober fait une fausse manip à chaque fois 

pour ma part le problème est clos