Aller au contenu

Conseil d' achat, budget de 500€


Ixus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais un amescope numérique pour filmer mes soirées entre amis, mes vacances et d' autres évenements du genre. Je voudrais par la suite faire des petits montages et ensuite mettre le tout sur un DVD, une VHS ou un CD.

Mon budget est de 500€ environ.

Quel caméscope numérique convient à mon utilisation et à mon buget ?

Merci d' avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais un amescope numérique pour filmer mes soirées entre amis, mes vacances et d' autres évenements du genre. Je voudrais par la suite faire des petits montages et ensuite mettre le tout sur un DVD, une VHS ou un CD.

Mon budget est de 500€ environ.

Quel caméscope numérique convient à mon utilisation et à mon buget ?

Merci d' avance :)

:lol: salut voici une liste de prix ensuite tu vas sur ce forum à la rubrique comp vidéo et tu fais ton choix !

:lol:

http://www.alifax.fr/SONY/VIDÉO/CAMESCOPES_978_997/#998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les caractéristiques n' indiquent pas les points forts et les points faible des caméras.

C' est pourquoi j' en fais appel à votre culture pour me conseiller une caméra correspondant à mon budget et à mon utilisation. Merci quand même, je vais jeter un oeil à votre lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu utilisé le comparatif vidéo :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...292-256-272.htm

Le canon est le plus complet (format 16:9 et lentille grand angle livrée avec) mais pas de s-video.

Le JVC à la meilleur image mais pas d'entrée DV ni ana a ce prix (voir modèle au dessus 570)

Le pana est bien aussi si tu as un pied son zoom x30 doit être imressionnant et c'est celui qui offre le plus de réglage manuel

(zoom avec le son et réglage du gain en intérieur le soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu utilisé le comparatif vidéo :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...292-256-272.htm

Le canon est le plus complet (format 16:9 et lentille grand angle livrée avec) mais pas de s-video.

Le JVC à la meilleur image mais pas d'entrée DV ni ana a ce prix (voir modèle au dessus 570)

Le pana est bien aussi si tu as un pied son zoom x30 doit être imressionnant et c'est celui qui offre le plus de réglage manuel

(zoom avec le son et réglage du gain en intérieur le soir).

:shock: YOS t'es anti Sony ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dmiguel je ne suis pas anti Sony je trouve simplement que généralement le rapport qualité / prix de leur équipement ne sont pas les meilleur pour le même prix tu as plus de choses dans une autres marque. En fait je pense que l'on paie plus la marque Sony et souvent les possesseur de cette marque prennent cela pour un argument favorable dans une discution par abbus de langage peut-être. Aussi ne connaissant pas beaucoup les camescopes Sony car j'ai plus lu des review canon pana et JVC j'aurai bien conseiller un HC42 par exemple et toi dmiguel dans les 500 euros tu propose quel cam Sony ?

Je le répète Sony font du très bon matériel mais ils essaient toujours de vérouiller le client avec des format propriétaires comme les carte MS ou les micro additionnel. Je ne parle de Sony que pour le grand pubique pour les pros je ne sais pas si ils sont représentés comme par exemple Technics ou Nationnal et pana = Matsuhita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation