Aller au contenu

stabiliser sur pinnacle studio 25 et studio 14


mvanoye
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

Lorsque je désire stabiliser un clip sur studio 25 , j'utilise les réglages par défaut ,(  voyant orange à droite de la poubelle activé )  "extrême , Pas de bordures , Zooms auto 75 et 150" . Après avoir cliqué sur "Rendu et lire" le résultat est nul ou peut être imperceptible .Le clip dans la table de montage porte pourtant bien la barre verte.

Si j'effectue la même opération sur studio 14 avec le même clip et un réglage identique , après fermeture , la stabilisation est tout à fait correcte.

Je n'ai pas trouvé l'explication dans le guide d'utilisation de studio 25. Les autres applications dans l'Editeur de médias semblent fonctionner correctement .

Quelle peut être ma fausse manip sur studio 25 ?

MVanoye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de n'avoir aucune réponse à mon message de Dimanche dernier car sans stabilisation studio 25 est inutilisable.

j' apporte ici deux informations complémentaires qui intéresseront peut être quelqu'un.

Dès que je clique sur l'outil stabiliser et avant que j'aie choisi le moindre paramètre la bande verte apparait instantanément sur le clip sélectionné sur le plan de montage comme si la correction avait été déja enregistrée . En fait aucune stabilisation ne s'effectue.

Un nouveau téléchargement sur un autre ordinateur donne le même résultat . Il s'agit donc d'une fausse manip de ma part .

J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'éclairer.

MVanoye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une fausse manip de ta part mais de celle des développeurs.

 

L'outil de Stabilisation ne marche pas. Corel est au courant.

 

As-tu NewBlue Stabilizer dans les Effets, Add-ons ?

Si oui, utilise-le.

 

il y a 32 minutes, mvanoye a dit :

Je suis déçu de n'avoir aucune réponse à mon message de Dimanche dernier car sans stabilisation studio 25 est inutilisable.

 

Manifestement, je t'ai mal habitué à te répondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saby . Effectivement je m'étais habitué à tes réponse rapides.

Non je n'ai pas New Blue Stabilizer car je suis passé directement de Studio 14 à 25.

J'espère qu'il est possible de le télécharger et de l'utiliser directement dans studio 25. Peux tu m'en dire plus.

Ne pas avoir de stabilisation m'interdit tout montage : je n'utilise jamais de trépied et beaucoup de mes clips seraient inutilisables sans stabilisation .

Sans ton aide je serai obligé de retourner à mon très vieux studio 14 .

MVanoye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peux pas télécharger directement New Blue Stabilizer.

 

J'ai une solution pour toi mais elle nécessite que tu ressortes ta CB : à l'heure actuelle, depuis la page d'accueil de PS25, Corel propose le pack d'effets NewBlue Total FX.
Au prix catalogue de NewBlue il coûte 1500 €. Regarde en bas de cette page : https://newbluefx.com/products/totalfx/

 

Screenshot 2021-11-11 101849.png

 

Corel le vend pendant une durée très limitée à 86.99 € !!!

 

11-11-2021 11-26-21.jpg

 

Ce pack comporte 177 plugins dont NewBlue Stabilizer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation