Aller au contenu

Problème Taille des lettres dans Magix Video Deluxe Premium


manober
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Avec VDL, il m'est impossible de contrôler la couleur et la taille des lettres car une partie de la fenêtre est manquante, comme l'atteste le document joint.

J'ai redémarré le PC, essayé "fenêtre standard, en vain.

Auriez-vous des lumières?Capture.thumb.JPG.810c5423621373aa6d5101d33b464f0e.JPG

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcel,

A mon avis ça devrait rentrer dans l'ordre en appuyant sur la touche F9 ...

ce qui correspond à :

Menu/Fenêtre / Agencement des fenêtres / standard

si tu es toujours avec VDL 2016.

 

Bonne suite ...

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, NOEL!

Dès réception de ta réponse, je me suis empressé d'ouvrir VDL (donc vierge) , de cliquer sur T (écriture) et F9. Résultat positif.

Mais, en ouvrant mon montage, la partie manquante le reste, quelles que soient les tentatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie peut-être que ton fichier MVP de montage a été "pollué" par une mauvaise manip.

L'essai à faire consiste à ouvrir un nouveau projet et le sauvegarder avec un nouveau nom , puis ensuite ouvrir à l'intérieur ton ancien projet :

 

1323190175_ImageN1.thumb.jpg.265b92f0294e030a31aacb73b57f3113.jpg

 

1694121226_ImageN2.thumb.jpg.d160acb95df0d3504d561467bbe42543.jpg

 

Pour info "T" ne veut pas dire écriture mais "Titre"  :sm59-2: !!!

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NOEL,

Essayant de mettre en application tes instructions, J'ai pu retrouver la fenêtre "Titre" en entier.

Je me suis donc mis à choisir taille et couleur. Maladresse? L'ensemble s'est soudainement déstabilisé.

J'ai rappelé le film, constatant qu'à nouveau la fenêtre TITRE était amputée et la couleur de l'ensemble du film virant à un rose-mauve...

Cette dominante colorée est maintenant constante, quels que soient les rushes que j'introduis dans VDL, et c'est peut-être ce qui m'ennuie le plus avant de poursuivre.

 

 

Bantey Srei.JPG

2017 CAMBODGE 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Noël,

Un petit répit depuis mon dernier courrier au sujet de cette fenêtre TITRE qui surgissait, tronquée.

Ta démarche qui consiste à ouvrir le programme, puis d'ouvrir un "Nouveau projet"... en important le film déficient était la bonne.

Résultat positif donc, le seul problème est que cela m'empêche d'ouvrir le projet directement à partir du raccourci du bureau, ce que fais depuis des décades...mais qui maintenant ouvre avec TITRE incomplet.

J'ai fait appel à Magix qui ce matin, a pris le contrôle de mon PC, et qui n'a rien apporté de plus...

Pris par le temps, ils doivent me recontacter.

Merci encore Noël pour avoir vu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel pour tes réponses.

J'espère que Magix résolvera ton PB.

 

Mais d'abord, fais le contrôle ci-dessous pour ton problème de couleur rose-mauve :

 

218814522_EcranMarcel(Manober).thumb.jpg.e5742af9f5c5eb7bcf153b8df6bb0231.jpg

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL,

Je vais m'autopunir...

Je ne t'avais pas annoncé qu'après ta suggestion de réinitialiser le programme, les couleurs sont revenues. J'étais sans doute trop obsédé par la fenêtre TITRE dont j'avais besoin.

Je crois sincèrement que ce logiciel est "pourri". Encore maintenant, j'ai des  PB, d'ordre différent.

Si Magix me rappelle, je t'en aviserai.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manober a dit :

Bonsoir NOEL,

Je vais m'autopunir...

Je ne t'avais pas annoncé qu'après ta suggestion de réinitialiser le programme, les couleurs sont revenues. J'étais sans doute trop obsédé par la fenêtre TITRE dont j'avais besoin.

Je crois sincèrement que ce logiciel est "pourri". Encore maintenant, j'ai des  PB, d'ordre différent.

Si Magix me rappelle, je t'en aviserai.

Cordialement.

 

Personnellement, je n'ai jamais de problèmes avec Magix VDL 2016... jamais de plantages ... etc ... Il me semble que tu enchaînes souvent de mauvaises manipulations.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation