Aller au contenu

les jeux vidéo, quelles influences sur l' utilisation ?

Noter ce sujet


Yap bdellium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, les jeux vidéos sont partout aujourd'hui. Je vous donne mon avis dans cette vidéo. Je suis ouvert à vos remarques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yap bdellium

 

Je vais tenter de vous expliquer une dernière fois pourquoi vos vidéos ne conviennent pas sur ce Forum.

 

La rubrique "Ma vidéo en ligne" a pour vocation que les membres qui parcourent cette rubrique puissent formuler une critique technique sur les images réalisées par la personne qui poste une vidéo.

 

Vos images ne répondent pas à ce critère puisqu'elles résultent manifestement d'une compilation de rushes extraits de banques d'images ou de vidéos déjà existantes, émanant d'autres auteurs ou de structures audiovisuelles. Il est donc impossible d'apporter une critique sur des images promotionnelles vsiiblement très marketées que vous n'avez pas réalisées vous-même et ce, même si vous en avez assuré le montage ou le commentaire.

 

Par ailleurs, vous abordez des thématiques à base "d'éveil de consciences" sur des sujets qui ne correspondent absolument pas à la vocation du Forum.

Maagazinevideo ne saurait être la courroie de transmission de votre chaîne.

 

Je vous invite à diffuser plutôt les vidéos de votre chaîne sur un Forum ou un Blog correspondant à ces thématiques. Nous ne les accepterons plus sur le forum de magazinevideo.

 

Je laisse cette vidéo à titre d'exemple. Ce Post est fermé.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation