Aller au contenu

autofocus
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai un soucis lors de la prévisualisation de mon montage, hormis le fait que l'image ne soit pas tout à fait à la vitesse normale, la musique est très saccadée, et hier soir tout c'est arrêté brusquement, plus rien ! je n'ai pourtant que 2 minutes de film pour l'instant, mélange de photos et vidéos sur un incendie que j'ai subi il y a quelques années, autre grand moment de "solitude" !

 je vous remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

déjà à mon avis musique saccadée et vitesse pas normale, c'est deux symptômes d'un même problème : à moins que ça a été enregistré comme ça, la vitesse de lecture est trop rapide. Il doit y avoir un x2 (ou autre vitesse) enclenchée quelque part.

 

"tout s'est arrêté", c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour votre réactivité, tout s'est arrêté c'est à dire que le P.C. a planté, j'ai du le redémarrer, je n'ai peut être pas fait les manipulations qu'il fallait, je mets juste une musique prise dans la bibliothèque de FILMORA, l'adapte aux images, photos et vidéos, je précise que ca a planté après avoir chargé une image écran de GOOGLE MAPS, j'ai réessayé ce matin en effaçant cette image, c'est toujours un peu lent, mais ca n'a pas planté pour l'instant .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation