Aller au contenu

manober
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon film est terminé sur la timeline. (Magix)

A son extrêmité, il reste un espace que je n'arrive pas à combler d'une façon pérenne, malgré une manipulation avec la fenêtre ouvrante "100%" tout en bas à droite, qui propose des possibilités à partir de "agrandir l'extrait"......jusqu'à "zoomer sur la partie entière de l'extrait".

Merci de bien vouloir m'aider.

manober

Timeline.JPG

Bonjour,

Ne connaissant pas Magix, je ne comprends pas trop le problème.... Dans Premiere, j'ai aussi de la place au bout quand j'ai terminé mon montage, mais seule la partie comprenant des séquences est prise en compte lors de l'encodage.... C'est à ce niveau là que tu as un problème (encodage de la totalité ) ?
Un clic droit sur la ligne de temps me permet de Marquer la sortie ...
A voir si tu n'as pas une fonction similaire...

000006.jpg

Modifié par Charlie

Bonjour Thierry et Charlie,

La touche F9 ne donne aucun résultat.

Je n'ai pas comme sur Première de touche "Marquer la sortie".

L'ennui avec cette timeline pas remplie est que j'encode 11 minutes de vide, alors que le repère indique 100%.

Merci.Capture.thumb.JPG.7757b937a6fb8f9118e97c40cfe779ac.JPG

Bonjour Marcel,

Mais tu as eu de nombreuses fois ce genre de problème et je t'ai donné des solutions à chaque fois et en images de timeline.

Je vais donc t'expliquer encore une fois, mais sans image.

(Objet = séquence d'un film)

Ce problème arrive à chaque fois quand le mode souris est mis pour "Objets uniques" et non pour "Une" ou "plusieurs pistes".

Dans ce cas on peut avoir coupé des "Objets" alors qu'il reste "Un" objet à la fin ... c'est celui qui t'ennuie aujourd'hui.

Dans ce cas, il faut aller à la fin (touche "Fin"), grossir dessus pour pouvoir le sélectionner avec la souris, puis le supprimer avec la touche "Suppr".

On appuie enfin sur la touche "Fin", on est alors à la fin réelle du montage (la zone "vide" qui t'ennuyait a bien été supprimée).

Ci-dessous une image que j'ai conservée qui rappelle les divers modes souris:

1906599906_VDL2016lesdiversModeSouris.thumb.jpg.7793d1f0435107b2b76c4fe9db4a17f4.jpg

Modifié par NOEL

Merci NOEL pour ta réponse.

J'ai essayé, en vain, de mettre en application ta marche à suivre. Alors que je n'ai que le noir après mon film, je ne vois pas où serait l'objet derrière...ni comment le "grossir, le sélectionner, et le supprimer"...

Très confus de cette situation, j'ai essayé de "me bouger" et pensé que ce serait une bonne idée de réinitialiser les paramètres pour faire disparaitre ce vide.1810000808_CapturePro13.thumb.JPG.3ba50cba640573e51c1b41ff3b569aab.JPG

Résultat: Lorsque j'importe le film (avec toujours le trou noir), tout se bloque. Aucune action n'est possible.

"Préchargement en cours" apparait en bas à gauche dans un bandeau bleu, et c'est tout.

Je suis obligé de déconnecter le PC pour éteindre.

Il y a 2 heures, manober a dit :

Merci NOEL pour ta réponse.

J'ai essayé, en vain, de mettre en application ta marche à suivre. Alors que je n'ai que le noir après mon film, je ne vois pas où serait l'objet derrière...ni comment le "grossir, le sélectionner, et le supprimer"...

Mais pour y aller ... je te l'ai expliqué : tu appuies sur la touche 'FIN' de ton clavier de PC ... tu es alors sur cet objet et là tu peux le grossir, le sélectionner et le supprimer avec la touche "Suppr" de ton clavier de PC.

J'ai du mal à te suivre ????

Bonjour NOEL,

Impossible pour moi et mon entourage de mettre en application ta marche à suivre. Donc, toujours ce vide à combler malgré de multiples tentatives.

En ce qui concerne le blocage complet du logiciel, mon informaticien m'a donné un lien pour télécharger un pilote NVidia, ce qui a débloqué le logiciel. Je peux travailler sur le film.

Je vais laisser les choses en l'état, devant m'absenter une huitaine.

Merci NOEL.

Cordialement.

Conclusion, si j'ai bien compris ton problème n'a rien à voir avec Magix VDL, (comme tu le présentais) mais un problème avec Windows et les pilotes de ton matériel.

Exact NOEL,

Mais lorsqu'on on est fan d'images et pas pointu dans le domaine de l'informatique, il n'est pas anormal d'incriminer en premier son logiciel.

Hélas pour le forum et pour certains membres don toi, j'aurai sûrement besoin de votre recours à l'avenir.

Merci.

Cordialement.