Aller au contenu

points d'interrogation avec dazzle recorder hd


SERGE27
 Partager

Messages recommandés

J'ai un dazzle recorder vidéo le boitier USB ...je ne comprend pas sur chaque film que j'ai importé (mes films)  il y a des points intérogations ? et impossible de faire le montage , ?  

Modifié par Thierry P.
question nouvelle = nouveau sujet à créer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ressemblent furieusement à des points d’exclamation tes points d'interrogation, non ?  :)

Ton logiciel est une vieille version de Pinnacle Studio pour Dazzle, l'ersatz de Pinnacle Studio livré avec le boîtier Dallze HD Recorder.

Les vidéos avec point d'exclamation ce sont des vidéos capturéesavec le Dazzle ou que tu as importé via l'onglet Import de Studio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardons oui c'est vrai EXCLAMATION !!!!!!!!  et non ?????? allo docteur ....venez vite .....

c'est un transfert perso via import du logiciel , il y a un module de mise a jour ? ou c'est mort ....

il est vrai que ce produit je l'ai eu d'occase ..

 

 

Modifié par SERGE27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser la question à Corel mais à mon avis les fichiers que tu as importés utilisent un codec qui n'est pas pris en charge par cette version très light de Pinnacle Studio.

 Il n'existe aucune mise à jour gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas lâcher comme ca le DAZZLE bien que c'est une occasion j'ai trouvé sur le site du même non;  une mise a jour gratuite ...a voir en final ...je vous tient au courant c'est en cours de chargement avec modification du logiciel que j'avais ...

 

 

Modifié par SERGE27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite DAZZLE après téléchargement très long  via dazzle , j'ai un tableau ,plus de point interrogation.. mais je ne connais pas exactement le fonctionnement du montage sur dazzle  , durant la semaine qui viens je tenterai un transfert ....il faut que je trouve la notice quelques part ..bon Week end a tous  Affaire a suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 09:47, saby a dit :

Un lien vers la page de cette mise-à-jour, stp ?

 

Il faudra bien un jour que les gens comprennent que nous ne pouvons pas les aider s'ils ne répondent pas à nos questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai répondu au dessus , je reviens la semaine qui viens et je laisserai un lien que j'ai trouvé , et vous m'expliquerez le fonctionnement au montage ...dès demain j'essai un transfert je vous tient au courant promis ...bon dimanche ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SERGE27 a dit :

Bonjour j'ai répondu au dessus ,

 

Je ne crois pas que tu aies répondu le moins du monde à ma requête initiale d'avoir un lien vers la page "Dazzle" où se trouve cette mise à jour.

 

 

Le 17/06/2022 à 09:40, SERGE27 a dit :

Je ne voulais pas lâcher comme ca le DAZZLE bien que c'est une occasion j'ai trouvé sur le site du même non; 

 

J'ai mis des guillemets dans ma phrase précédente car depuis le rachat des produits Dazzle par Pinnacle il n'existe plus aucun site Dazzle.

 

Quel suspense ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eh oui suspens ....enfin  je vous laisse le lien miracle ..., moi de mon coté j'ai téléchargé ma remplacé l'ancien Dazzle video  , par contre je ne sais pas comment on fait un montage vous me direz . voici le lien 

https://pinnaclesys.com/download. faite un copier collé et vous serez sur une liste de mise a jour vous cliquer sur Dazzle recorder hd recliquer .....et vous suivez les instructions ....si corel vous a dit il y a plus de mise a jour ...c'est curieux ou il voulait que vous en racheter une autre.....c'est comme ma photocopieuse Epson qui ne fonctionnait plus blocage , tampon encreur a changer , Epson que j'avais appelé directement mon dit non votre photocopieuse vous la mettez en déchetterie elle a 12 ans on a plus la pièce , il m'envoie un lot de cartouche pour l'achat d'une nouvelle imprimante ...Ok j'ai fait mon enquête

en 1 semaine j'ai trouvé un dépositaire a Paris qui ma changer mon tampon encreur, et en plus j'ai rien payé pris en charge par EPSON elle refonctionne comme avant ..Curieux ,  bizarre..a celà  j'ai rappelé Epson , il se rappelle de moi !!! j'ai un autre soucis pour un lecteur HI8 de 1992...sois disant plus de pièces , enquête en court ...pour Corel a mon avis c'est pareil  tenez moi au courant de votre téléchargement ...merci 

 

Modifié par SERGE27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation