Aller au contenu

points d'interrogation avec dazzle recorder hd


SERGE27
 Partager

Messages recommandés

C'est bien ce que je disais c'est le lien vers la page généraliste de téléchargement Pinnacle, pas Dazzle.

 

Le lien vers https://cdn.pinnaclesys.com/Release/PSD/PinnacleForDazzle_ESD.exe dirige vers la toute dernière version de Pinnacle Studio pour Dazzle basée sur Pinnacle Studio 23 (la tienne était basée sur PS16). Cette version nécessite la présence d'un boîtier de capture Dazzle très récent.

 

Du moins c'est que que Corel m'a expliqué il y a quelques mois. Je suis content pour toi de voir que ça n'est pas le cas et que tu as pu installer cette version avec ton boîtier d'occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SERGE27 a dit :

Oui car j'avais le code du boitier ...sinon j'avais rien .

 

 

Quel code ?

Je viens de faire l'essai d'installation et il m'a bien été demandé de brancher le boîtier au début de la procédure d'installation comme attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code du logiciel d'avant la mise à jour du DAZZLE peut être que vous l'avez mis avant .en ce qui me concerne oui...Le principal que le transfert fonctionne chez vous je suis ravis de vous avoir aidée .plus tard vous expliquerez pour le montage ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave qui aide qui..de plus vous êtes des EXPERTS ..le principale que chacun d'entre nous sois aidé  et merci de votre aide ...conseils...car je reviendrai pour d'autres questions ...

Modifié par SERGE27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation