Aller au contenu

Problème décalage suite exportation Filmora


Pepe33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j’ai un énorme souci.. 

je viens de terminer un long montage vidéo sur filmora.

Tout est calé, son et image.

j’exporte et pareil tout est calé quand je regarde sur mon pc Windows 

 

en revanche, dès que je souhaite envoyer la vidéo,pour qu’elle soit lue sur d’autres supports, il y a un décalage de son et d’images.

 

avez vous déjà eu ce type de problème? 
j’espère que ça se résous car nous y avons passé tellement de temps…

merci!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pepe33 a dit :

en revanche, dès que je souhaite envoyer la vidéo,pour qu’elle soit lue sur d’autres supports, il y a un décalage de son et d’images.

salut,

 

1)tu fais quelle manoeuvre exactement ? Peux-tu décrire en détail.

 

2) Envoyer une vidéo pour la partager avec quelqu'un, je comprends

Envoyer une vidéo pour qu'elle soit lue sur d'autres supports, c'est moins courant. Sur quels supports tu "envoies" ? Car ce sont peut-être ces supports qui ont un problème.

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! 
 

J’ai réalisé un montage vidéo sur filmora. Tout est bien calé puis je fais l’export. 
j’ai essayé tous les exports possible de filmora 
sur le pc Windows tout va bien. 

Mp4. Avi… 


j’ai donc une version clean sur mon ordinateur classique. 
 

mais quand je lis la version ailleurs, par exemple sur un téléphone, sur YouTube, ou même sur un autre ordinateur, il y a un décalage son vidéo que je ne comprends pas.

je ne comprends pas comment cela peut être possible… 

 

merci!!!

 

 

 


 

Modifié par Pepe33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris mais tu répètes deux fois les mêmes infos.

Ce sont des détails techniques qu'il faut.

 

il y a 4 minutes, Pepe33 a dit :

Tout est bien calé puis je fais l’export. 

peux-tu montrer (le Forum le permet) une capture d'écran de la fenêtre des régalges que tu choisis lors de l'export. Cela aidera beaucoup.

 

il y a 4 minutes, Pepe33 a dit :

je ne comprends pas comment cela peut être possible… 

ça peut être possible pour plein de raisons. La difficulté est de trouver laquelle.

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pepe33 a dit :

Est ce que ça va comme copie d’écran? 

oui c'est une photo de l'écran (externe), pas une capture d'écran (plus simple) mais ça va aller.

 

Le 30 fps si les autres appareils sont en 25p, peut peut-être poser problème.

Mais j'essaierai en premier de changer l'audio puisque c'est un problème de décalage audio. En paramétrant l'audio en 48000 Hz au lieu de 44,1 Hz.

Essaye et dis-nous.

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Utiliser la 5G n'est pas juste pour regarder la tv, on peut aussi connecter à l'internet des ordinateurs auquel on peut connecter un smartphone par cordon USB pour y faire du montage vidéo, naviguer sur internet et envoyer ses mails. Tout comme tu le fais…   Et tu oublies qu'il existe des personnes, dont certaines comme toi de la vieille école, qui amenées à se déplacer (surtout professionnellement) ont une nécessité d'avoir accès à l'internet. Sans compter tous ceux qui n'ont ni box ni ordinateur, juste un appareil mobile.  Ce ne sont pas forcément des 'accros'…   Malheureusement l'article évoqué donne des chiffres pour l'installation de la 5G, dommage qu'il n'en donne pas pour le développement de la fibre dans tous les foyers… D'une manière générale, ce développement n'a pas rien coûté non plus. Surtout dans des zones éloignées de plus gros centres de vie ou déjà l'ADSL était pitoyable.   De ce fait, nous n'avons aucune idée du rapport de coût entre ce développement et l'installation d'antennes 5G, ni du coût de fonctionnement/entretien de l'une ou l'autre des deux solutions d'accès à I'internet.   Il est donc difficile de répondre à la question posée par l'auteur de ce fil de discussion.
    • Je n'y avais pas pensé. Utiliser la 5G pour regarder la télé dans sa résidence secondaire, pourquoi pas ?. Ou envoyer ses images à un cloud pour que Google les traites. je n'en avait pas éprouvé le besoin. Il faut reconnaitre que je suis de la vieille école et que je suis un peu dépassé. Mon vieux smartphone enregistre sur une carte SD que je copie avec un câble USB sur mon ordi au moment de la post-production. C'est pas mal non plus, comme solution. 
    • Je partage complètement le point de vue de @Comemich. Sauf que mon smartphone ne me sert pas de caméra…   Mon précédent smartphone n'avait pas accès à la 5G. Mon nouveau, acquis en début de cette année, y a évidemment accès. Mais je ne vois pas vraiment la différence, tout dépendant de la distance des antennes où l'on se trouve, que celles-ci soient ou non en 5G (j'écoute beaucoup de musique en extérieur).   J'émets quand même un bémol : dans une maison secondaire, l'accès à l'internet se faisait avec un routeur 4G doté d'une carte SIM. Le débit descendant en sortie de routeur ne dépassait pas quelque 80 Mbps. Ce qui était suffisant moyennant des répéteurs wifi pour assurer un certain confort, même si parfois un peu limité surtout pour les chaînes TV. Même en connectant chaque passerelle multimedia (il y a 2 tv) à un répéteur, il y avait de temps à autre quelques 'freezes'. Le passage à un routeur 5G, avec la même carte SIM a tout changé, avec un débit de sortie routeur supérieur à 600 Mbps et jamais moins de 200 Mbps dans toutes les pièces. Les passerelles sont désormais en wifi. Les freezes de TV relèvent désormais du passé. Quant au prix, lui,  il n'a pas changé : 15,99 €/mois…    
    • Mon Smartphone me sert également de caméra et lorsque je suis en extérieur, lors de la synchronisation vers le Cloud ou du traitement des images par les serveurs Google si Video Boost activé, la rapidité de le 5G est bien appréciable.
    • Dans la mesure ou j'accède aux datas par ma connexion internet avec fibre optique, je ne vois pas l'utilité d'utiliser la téléphonie mobile pour faire ça. Les accros du mobile sont prisonniers de leur addiction et demandent toujours davantage. Mais l'utilité réelle de la 5G ne me semble pas évidente. Mon smartphone sert de caméra. Je téléphone peu. J'envoie et reçoit des SMS, des photos, sans difficulté. Je communique principalement par mail sur mon ordinateur en wifi. Je ne suis sans doute pas représentatif de la majorité des utilisateurs. Aussi, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi on peut avoir besoin de la 5G.
    • Selon le titre qu'a choisi le site presse-citron.net (voir article), et contre toute attente (enfin presque !), la 5G subirait un flop important (en France).     Même si le titre du média technologique est volontairement accrocheur, la situation est peu glorieuse du point de vue des opérateurs et de l'Etat. En effet, depuis 2020, l'Etat a demandé aux opérateurs d'investir massivement dans ce réseau. Mais la facture est déjà lourde (11 milliards d'euros), le réseau loin d'être couvert complètement (la dead line est 2030), avec un "retour sur investissements" insuffisant. En effet, les opérateurs n'ont pas pu (ou pas osé) augmenter les forfaits mobile de manière importante (sauf Orange il me semble).     Principale cause : l'absence d'apport concret et spectaculaire de passer à la 5G, dans un contexte (économique, écologique...) où les français font attention à leur porte-monnaie et (parfois) à leur environnement.   Et vous, vous en pensez quoi (sur l'apport de la 5G) ?   ps : pour la genèse de l'histoire, on pourra aussi se référer à notre news de 2020 que nous avions titrée "la 5G à marche forcée ?".
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation