Aller au contenu

pour corriger son propre message

Noter ce sujet


pixel
 Partager

Messages recommandés

simple petit rappel mais je crois utile

pour corriger son propre message, il suffit de cliquer sur le lien "éditer" situé à droite de la page, à hauteur de la date de son Post.

cette solution est plus lisible et plus "propre" que celle d'ajouter un second message pour corriger le tir... 8)

tous les membres ont ce droit, sans exception.

bien sûr, il est impossible d'éditer un message dont on n'est pas l'auteur. Cette fonctionnalité est réservée aux modérateurs et à l'administrateur du forum, qui n'en font usage que si un membre le demande, en cas de problème technique ou lorsqu'un message déroge à la charte.

Seul cas où nous ne conseillons pas d'éditer un message : lorsque cela risque de nuire à la compréhension du fil de la discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D>

J'en profite pour suggérer de revoir légerement le dessin de ces boutons (et en particulier l'espacement) pour qu'il soient plus faciles à manier, car éditer et citer sont proches.

Toby est en vacances ? :badgrin:

Merci,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby garde un oeil sur le site même quand il est en vacances. 8) :mrgreen:

les améliorations possibles du forum sont infiniment nombreuses (*), certaines sont complexes quand on n'est pas à l'origine du script.

donc j'ai pris le parti de regrouper les remarques et d'envisager un tir groupé avec une éventuelle mise à jour (j'ai bien dit éventuelle :? )

(*) Par exemple quand on édite un message, on ne peut pas visualiser les messages antérieurs. Or parfois on édite un message en réaction à une réponse. On aimerait donc avoir les autres interventions sous les yeux. Ca, c'est pour moi un défaut de conception que j'aimerais bien corriger.

(*) autre exemple, les restrictions de compatibilités avec les plate-formes Mac. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation