Aller au contenu

Tremblements des images par moments


manober
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé de PC et surtout de logiciel, Magix video Pro X13, pour intégrer sans réencodage le format MXF.

J'ai dû abandonner 1 projet (filmé en 4k) pour des tremblements intempestifs après encodage. durée 1h08.

2 projets ( 4k ) d'environ 1 heure n'ont présenté aucun problème.

Le 4ème reproduit ces tremblements et je suis désespéré.

Ceci après une vingtaine d'échanges mail avec Magix Support et 2 prises en main de mon PC par leur soin, sans l'amélioration espérée.

Je leur ai manifesté l'échec de leur dernière intervention. Plus de nouvelles.

Dans l'état actuel de cette  situation insupportable et sans résolution de mon problème, que me conseilleriez vous?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marcel,

Ton problème étant spécifique avec Magix PRO X13 d'une part et d'autre part avec un nouveau PC dont on n'a aucune info sur sa puissance etc ..., le plus efficace serait que tu expliques ton problème sur MagixInfo :

https://www.magix.info/fr/vido-forum/vido-deluxe+vido-pro-x+autres-produits/

Dans ce cas explique bien en détail ton problème, tout ce que tu as fait etc ...

 

Tu dis

aucun problème sur 2 projets  !!

alors que le 4ème présente des tremblements !!

Et le troisième ??? .... tu n'en parles pas.

 

Nota:  De mon expérience personnelle j'ai déjà eu des tremblements ... c'était après avoir utilisé Mercalli 2 avec certaines séquences alors qu'il n'y avait pas de problèmes avec la plupart des séquences.

J'ai constaté dans les patches de Magix PRO X13, qu'ils avaient supprimé Mercalli 2 ... était-ce parce qu'il y avait des problèmes ?

https://www.magix.info/fr/forum/patch-correctif-vido-pro-x13-version-19-0-2-155-du-06-04-2022--1283385/

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël, merci pour ta réponse.

C'est le premier projet qui a mis en évidence le problème du tremblement. Celui-ci est maintenant revenu.

Je l'avais signalé à MagixInfo. J'ai eu des échanges avec Sasiuk qui m'a souhaité "Bon courage" aussi.

Je vais les relancer.

A priori, ma nouvelle configuration convenait à Magix qui a ausculté Mon PC, veillé aux mises à jour...

Pas facile d'essayer de régler ces problèmes à distance!

Merci encore Noël.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marcel NOBER,

 

Le 24/08/2022 à 08:58, manober a dit :

Je l'avais signalé à MagixInfo. J'ai eu des échanges avec Sasiuk qui m'a souhaité "Bon courage" aussi.

 

Avez-vous mis en application mes suggestions postées le 6 juin dernier ?

https://www.magix.info/fr/forum/tremblements-aprs-encodage--1300774/#ca1787304

 

Cordialement.

DéDé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sasiuk,

J'ai appliqué rigoureusement, à la lettre, vos recommandations sur le projet révélateur du problème.

Toujours la présence de ces tremblements.

Pendant notre festival de sculpture, j'ai filmé deux conférences , d'environ 1h 10 chacune, en 4k, une seule caméra. Aucun problème... Il y a pourtant bien une cause. Réglages des caméras? Je ne vois pas.

Je vous remercie Sasiuk, comme tous les intervenants pour votre aide.

manober

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation