Jump to content

Voice separator GOYO

JLB21
 Share

Recommended Posts

Je vois que leur marketing fonctionne bien.

Techniquement, il est possible de bloquer ,au delà d'une certaine date, un logiciel installé . Il suffit que ça soit intégré au logiciel dès son installation. Mais je ne sais pas encore si c'est le cas pour Goyo. On ne va pas trop tarder à le savoir.

Comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai poussé les tests. Il y a un domaine où Goyo se distingue des autres, c'est sa capacité à séparer la parole du reste (C'est écrit dessus: "Voice Separator"). La lecture d'un poème sur fond musical de Harpe peut se diviser en deux enregistrements. Un fichier de voix sans aucune musique, et un fichier de musique sans poème. La qualité du résultat est exceptionnellement bonne. L'élimination d'une réverbération indésirable marche bien aussi. Mais il faut relativiser l'intérêt d'acheter cette merveille si on n'est pas souvent amené à faire ce genre de choses. Dans la plupart des cas, la prise de son "live" nécessite une atténuation des bruits d'ambiance, un ajustement de la tonalité et une compression du signal. Il y a de nombreux logiciels gratuits qui font ça très bien.