Aller au contenu

Voice separator GOYO


JLB21
 Partager

Messages recommandés

Je vois que leur marketing fonctionne bien.

Techniquement, il est possible de bloquer ,au delà d'une certaine date, un logiciel installé . Il suffit que ça soit intégré au logiciel dès son installation. Mais je ne sais pas encore si c'est le cas pour Goyo. On ne va pas trop tarder à le savoir.

Comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai poussé les tests. Il y a un domaine où Goyo se distingue des autres, c'est sa capacité à séparer la parole du reste (C'est écrit dessus: "Voice Separator"). La lecture d'un poème sur fond musical de Harpe peut se diviser en deux enregistrements. Un fichier de voix sans aucune musique, et un fichier de musique sans poème. La qualité du résultat est exceptionnellement bonne. L'élimination d'une réverbération indésirable marche bien aussi. Mais il faut relativiser l'intérêt d'acheter cette merveille si on n'est pas souvent amené à faire ce genre de choses. Dans la plupart des cas, la prise de son "live" nécessite une atténuation des bruits d'ambiance, un ajustement de la tonalité et une compression du signal. Il y a de nombreux logiciels gratuits qui font ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation