Aller au contenu

Problème de lien vidéo sur YouTube


MICHOU64 W-D.D.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon problème du 21 décembre est maintenant résolu, j'ai pu créer dans  " dossier vidéo "un nouveau dossier pour le 25 décembre, et donc monté hier soir avec PinnacleHD 14 ma vidéo de Noël, You Tube a indiqué qu'il n'y avait pas de réclamations, j'ai donc le lien, et m'étonne que la vidéo ne soit pas mise sur ma page de You Tube. ..  J'ai envoyé par courriel à ma famille cette vidéo, ainsi qu'à des amis (ies)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a une heure, MICHOU64 W-D.D. a dit :

Mon problème du 21 décembre est maintenant résolu, j'ai pu créer dans  " dossier vidéo "un nouveau dossier pour le 25 décembre, et donc monté hier soir avec PinnacleHD 14 ma vidéo de Noël,

 

Le problème dont tu parles n'a pas été discuté sur ce forum mais sur celui de Pinnacle Studio. Tu te mélanges encore une fois les pinceaux !

 

Ta vidéo doit être en "Non répertoriée" sur ta chaîne. Ça veut dire qu'elle est bien présente sur ta chaîne, mais elle n'y est pas listée. Elle est seulement accessible si on en connait le lien URL.

 

Tu peux modifier ce paramétrage pour la rendre publique.

 

26-12-2023 08-51-50.jpg

 

 

26-12-2023 08-52-16.jpg

 

@Thierry P.

Le nouveau pb de Micheline n'ayant rien à voir avec Pinnacle Studio mais avec une mise en ligne d'une vidéo sur Youtube, peux-tu le déplacer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 08:54, saby a dit :

Le nouveau pb de Micheline n'ayant rien à voir avec Pinnacle Studio mais avec une mise en ligne d'une vidéo sur Youtube, peux-tu le déplacer ?

 

Oui c'est fait.

 

@MICHOU64 W-D.D.

 

J'ai aussi exceptionnellement changé votre titre. il importe en effet que le titre d'une question puisse renseigner les autres utilisateurs (et accessoirement Google) lorsqu'ils cherchent une information à propos d'un sujet donné. Or vous évoquiez juste "un dossier le 25 décembre". N'hésitez pas à être plus générale la prochaine fois... Merci :27_sunglasses2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thierry P. a dit :

 

Oui c'est fait.

 

@MICHOU64 W-D.D.

 

J'ai aussi exceptionnellement changé votre titre. il importe en effet que le titre d'une question puisse renseigner les autres utilisateurs (et accessoirement Google) lorsqu'ils cherchent une information à propos d'un sujet donné. Or vous évoquiez juste "un dossier le 25 décembre". N'hésitez pas à être plus générale la prochaine fois... Merci :27_sunglasses2x2:

Bonjour, merci pour votre réponse, Le problème venait quand j'ai enregistré ma vidéo de Noël 2023 sur You Tube, j'ai mis la vidéo en publique comme d'habitude, et elle s'est retrouvée en non répertoriée, j'ai essayé de la mettre en publique,  il m'a été mis toutes mes vidéos et des choses que je ne comprenais pas, alors j'ai fermé la page, cette vidéo n'est visible que par les personnes à qui j'indique le lien, Ce jeudi viens de mettre une nouvelle vidéo sur You Tube sans aucun problème. vous souhaite de passer un bon jeudi (je n'ai peut être pas indiqué sur le forum le bon sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MICHOU64 W-D.D. a dit :

j'ai mis la vidéo en publique comme d'habitude, et elle s'est retrouvée en non répertoriée (;..) alors j'ai fermé la page

 

Normalement ça n'arrive jamais. Il y a forcément une erreur de votre part quelque part.

Avez-vous bien coché sur YouTube la case "Publique" ET validé le bouton PUBLIER en bas à droite qu'indique saby sur la capture d'écran de mardi dernier (ci-dessus) ? 

Autre hypothèse : n'auriez-vous pas mis la même vidéo en double (deux mises en ligne parallèles) ?

Sinon c'est une autre raison, mais il y a forcément une raison qui vient de vous, pas de YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thierry P. a dit :

 

Normalement ça n'arrive jamais. Il y a forcément une erreur de votre part quelque part.

Avez-vous bien coché sur YouTube la case "Publique" ET validé le bouton PUBLIER en bas à droite qu'indique saby sur la capture d'écran de mardi dernier (ci-dessus) ? 

Autre hypothèse : n'auriez-vous pas mis la même vidéo en double (deux mises en ligne parallèles) ?

Sinon c'est une autre raison, mais il y a forcément une raison qui vient de vous, pas de YouTube.

Bonjour Thierry, comme à mon habitude j'ai cliqué sur publique, c'est peut être à cause du fait que j'ai indiqué mon Noël, regardez ma dernière vidéo mise ce jour sur You Tube :  J'ai commencé en 2008 à présenter mes vidéos sur Dailymotion, ai arrêté quand ils ont considéré que coteaux de Jurançon était une personne morale, j'ai mis ensuite mes vidéos  sur Viméo, et abandonné quand c'est devenu payant, c'est donc sur You Tube que je mets depuis mes vidéos. Merci pour votre aide que j'apprécie, passez un bon jeudi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry, viens vous indiquer que Mon Père avec des amis avaient créé un club de Cinéastes amateur l'Amicale des Cinéastes Amateurs Palois, et qu'il a été longtemps Président de la 6ème région de la F.C.C.A maintenant F.F.CV. ciné passion, et j'étais sa secrétaire utilisant un stencil et une ronéo ce qui lui permettait de contacter les Clubs organisant une présélection ou un national dans le Sud Ouest Bordeaux, Royan, Langon, Toulouse, quand il allait rencontrer les responsables des clubs Maman et moi en profitions pour nous promenions.

Grace aux cinéma d'amateur quand il y avait un National suis allée avec mes Parents : à Paris, Lille, Amiens, Charleville Mézières, Charenton, Brest, Limoges, La Baule,, Limoges, Grenoble, Marseille, Nice Canne, 

Nous allions aussi à Saragosse quant le club Ciné Club Zaracosta étant jumelé avec l'A.C.A.P. organisait leur festival, et nos amis Espagnols venaient à Pau  quant l''A.C.A.P. organisait son festival, voici les amis de mon Père parlant de lui à voir sur VIMEO : L'A.C.A.P. ET Bernard Longué René WALLIS DAVY une première  j'ai mis le lien cela ne marche pas. veuillez m'en excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation