Aller au contenu

Les silhouettes du lever du soleil

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

 

Dans le but de capturer les premières lumières de la nature, nous nous sommes lancés dans un voyage inoubliable. Rejoignez-nous alors que nous campions à la limite du possible, le long des rivages sablonneux et au sommet des collines, pour saluer le soleil levant.

Modifié par James Bankroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour James,

 

Pouvez-vous ajouter un petit texte de présentation pour que les visiteurs sachent de quoi parle la vidéo avant d'aller la voir. Et généralement, cela augmente le visionnage pour l'auteur et les réactions sur le Forum  :smiley16:

 

Le lien doit afficher la vidéo sur le Forum (dans sa fenêtre de lecture). Ce n'était pas le cas. J'ai corrigé pour vous...

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, magazinevideo said:

Bonjour James,

 

Pouvez-vous ajouter un petit texte de présentation pour que les visiteurs sachent de quoi parle la vidéo avant d'aller la voir. Et généralement, cela augmente le visionnage pour l'auteur et les réactions sur le Forum  :smiley16:

 

Le lien doit afficher la vidéo sur le Forum (dans sa fenêtre de lecture). Ce n'était pas le cas. J'ai corrigé pour vous...

 

Merci beaucoup.

 

Bonjour,

 

Voilà, c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant. Bravo.

 

à 2,24'' et suivantes, comment faites-vous pour faire passer votre drone à travers les arbres compte tenu que la détection d'obstacle devrait l'en empêcher  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Thierry P. said:

impressionnant. Bravo.

 

à 2,24'' et suivantes, comment faites-vous pour faire passer votre drone à travers les arbres compte tenu que la détection d'obstacle devrait l'en empêcher  ?

Bonjour, je vole avec des drones FPV, j'utilise des lunettes, c'est comme si j'étais dans le drone. C'est très précis et les drones FPV n'ont pas de détection d'obstacles, vous contrôlez le drone à 100%. Merci pour votre commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation