Jump to content

Les silhouettes du lever du soleil

Rate this topic

James Bankroll
 Share

Recommended Posts

Dans le but de capturer les premières lumières de la nature, nous nous sommes lancés dans un voyage inoubliable. Rejoignez-nous alors que nous campions à la limite du possible, le long des rivages sablonneux et au sommet des collines, pour saluer le soleil levant.

Edited by James Bankroll

Bonjour James,

Pouvez-vous ajouter un petit texte de présentation pour que les visiteurs sachent de quoi parle la vidéo avant d'aller la voir. Et généralement, cela augmente le visionnage pour l'auteur et les réactions sur le Forum  :smiley16:

Le lien doit afficher la vidéo sur le Forum (dans sa fenêtre de lecture). Ce n'était pas le cas. J'ai corrigé pour vous...

Merci beaucoup.

17 minutes ago, magazinevideo said:

Bonjour James,

Pouvez-vous ajouter un petit texte de présentation pour que les visiteurs sachent de quoi parle la vidéo avant d'aller la voir. Et généralement, cela augmente le visionnage pour l'auteur et les réactions sur le Forum  :smiley16:

Le lien doit afficher la vidéo sur le Forum (dans sa fenêtre de lecture). Ce n'était pas le cas. J'ai corrigé pour vous...

Merci beaucoup.

Bonjour,

Voilà, c'est fait...

6 hours ago, Thierry P. said:

impressionnant. Bravo.

à 2,24'' et suivantes, comment faites-vous pour faire passer votre drone à travers les arbres compte tenu que la détection d'obstacle devrait l'en empêcher  ?

Bonjour, je vole avec des drones FPV, j'utilise des lunettes, c'est comme si j'étais dans le drone. C'est très précis et les drones FPV n'ont pas de détection d'obstacles, vous contrôlez le drone à 100%. Merci pour votre commentaire!