Aller au contenu

Davinci resolve 20.1

Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Davinci depuis la version 18 gratuit avec le même équipement informatique. Depuis l'installation de la version 20 lorsque je vais sur fusion j'ai un message qui m'annonce que j'ai atteint une limite avec davinci et me demande si je veux passer à la version payante.

Pouvez vous m'aider à trouver la solution je n'ai pas envie de passer à la version studio celle gratuite me suffit amplement.

D'avance merci.

Cordialement

JPB

Fusion.jpg

salut,

est-ce qu'il n'y aurait pas un effet propre à la version payante que tu aurais utilisé, indépendamment du passage de Da Vinci 18 à 20 ?

A vérifier.

Modifié par fanfan

Non fanfan j'ai telecharger directement la version gratuite davinci 20 sur le site .

Oui saby le repertoire est vide sous l'explorateur windows.

Mais c'est a partir du menu deroulant dans davinci "importer projet" que je recherche mon projet et bien sûr je suis le chemin pour aller dans le disque dur que j'ai choisi lors de l'enregistrement de mon projet ?

Bonjour,

la version gratuite de Da Vinci est très riche, mais elle a des limites qui portent sur:

- un certain nombre d'effets qui ne sont dispos que dans la version payante, comme le débruiteur, le magic mask....

- mais aussi des limitations quand aux configurations de propriétés du montage et surtout de l'exportation

en l’occurrence le message est clair, tu as tenté d'utiliser un outil ou une configuration de projet nécessitant la version payante!