Aller au contenu

Esther Seguin

Noter ce sujet

titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente ma dernière réalisation sur uns sculpteuse atypique !!!

N'oubliez pas de me faire des remarques!!!!!

Bon week end à tous et attention aux vagues sur le littoral 

Très beau sujet, et très bien traité... Assez surprenant d'ailleurs le travail à la tronçonneuse... et pas très prudent sans lunettes...

Sur le plan remarques, puisque tu demandes, :D un son un peu trop différent entre les prises intérieur/extérieur, surtout quand tu as des prises en extérieur avec un son visiblement enregistré en intérieur... Je suppose que c'est micro sur cam ou apn ??

Mais bon, c'est juste pour dire quelque chose, hein :) ....
Perso j'ai fait le choix définitif du micro cravate HF, qui atténue ces différences...

Bonjour,
C’est un sujet vraiment passionnant ! Les 10 minutes de la vidéo sont passées incroyablement vite tant on est plongé dans votre univers. Cette sculpteuse atypique mérite vraiment d’être mise en lumière. Très beau travail, bravo pour cette réalisation !

Il y a 1 heure, Charlie a dit :

Très beau sujet, et très bien traité... Assez surprenant d'ailleurs le travail à la tronçonneuse... et pas très prudent sans lunettes...

Sur le plan remarques, puisque tu demandes, :D un son un peu trop différent entre les prises intérieur/extérieur, surtout quand tu as des prises en extérieur avec un son visiblement enregistré en intérieur... Je suppose que c'est micro sur cam ou apn ??

Mais bon, c'est juste pour dire quelque chose, hein :) ....
Perso j'ai fait le choix définitif du micro cravate HF, qui atténue ces différences...

merci Charlie 

j’ai essayé mon micro cravate mais avec la tronçonneuse c’était impossible 

oui l interview a été effectué en intérieur avec micro sur caméra

J'ai bien compris, je pensais plutôt à micro cravate en intérieur, ce qui réduit la réverb' de la pièce et "colle" ainsi mieux avec des prises en extérieur... Mais encore une fois c'est manière d'alimenter les échanges... :smile: