Jump to content

Comment se passe le service apres vente ?

kamerameha
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai savoir comment se passe le SAV a rue du commerce et en géneral ?

si les produits envoyés, comme mon Panasonic NV-GS250 sera bien traité, fait par des professionnels et non par des amateurs qui font ca a l'arrache!

si ils prennent soin du produit ?

je suis hyper maniaque :-? j'espere que je ne vais pas le retrouver tout rayer!!! :-(

PS: je m'inquiete trop! je les vois deja en train de le reparer avec leurs mains pleine de crasse! berk, je sais tres bien qu'ils n'ont pas de gants mais ca aurait pas etait si mal que ca! hihi :mrgreen:

quelqu'un peut-il m'eclaircir ?

rue du commerce parle d'un retour apres 4 a 8 semaines... c'est long! tres long!!! #-o

Chez RDC comme chez tout les vendeurs, les réparations se limitent à la vérification des symptômes de pannes, et encore.... La suite est une expédition chez un réparateur agrée.

Effectivement, le SAV chez RDC est long, parfois très long et c'est pourquoi souvent il est plus facile de gérer la réparation soit même en l'envoyant directement chez le réparateur agrée de la marque de ta région sauf si la panne intervient dans les 10 ou 15 jours suivant la réception du colis. Dans ce cas, on peut espérer un échange standard.

Ne t'inquiétes pas, ton caméscope sera bien traité, j'en suis dur.

Tof22

merci beaucoup pour c information!! ca me rassure de savoir que c pas eux meme qui vont trifouiller mon cam :mrgreen: ouai j'aurai pas d'echange, meme si c un probleme de mise au point 'lors d'un zoom, un defaut que j'aurai du voir des le debut mais pas fait attention helas! et du coup ca a duré deux mois! sans faire gaffe...alors voila pourquoi je n'aurai pas d'echange :-(

enfin au moins il sera bien traité et c tous ce qui compte pour moi. :D

PS: quelqu'un aurait il des photos de camescope demonté pour voir a quoi ressemble l'interieur d'une bete! ? :twisted: