Aller au contenu

quel Tri-CDD prendre ?


tiesto14
 Partager

Messages recommandés

salut a tous, apres mure reflexion, je me dis quil est mieux pour moi de prendre un tri CDD meme si je dois payer un peu plus, alors quels models me conseillez vous ? sachant bien sur que c pour un prix de 800 a 850 euros maximum, et comme je lachete dans 3 mosi, avec un peu de chance le prix aura baissé dici la... donc voila lequel me conseillez vous, jaurais bien pris le panasonic NV-GS150 mais il na pas une bonne sensibilité et un faible zoom (x10), jen cherche un qui soit bon aussi bien de jour comme de nuit, avec torche, bref les meme caracteristiques que le MVX350i mais en tri cdd :)

jai noté le JVC GR-X5 EX qui avait lair detre bien, cest un 3x1.33mpixel, mais il se trouve que de nuit il est moyen dapres les test et que la qualité nest pas extra :s dc jen cherche un qui va bien de nuit comme de jour, et quil surpasse vraiment les camescope mono CDD comme le MVX350i en terme de qualité..

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai pris le MVX350 de Canon.

Comme toi au départ j'ai voulu attendre une baisse de prix! Du coup toute les semaines, je marquais les prix dans un petit tableau excel et je regardais le moins cher. Or ma moitié, en à eu marre et m'a dit : "mais va y, prend le, sinon tu l'aura jamais".

J'ai bien fais de l'ecouter car trois mois aprés il est quazi au même prix, juste une baisse de 10-15 euro, et je suis bien content car j'en ai déjà profiter depuis trois mois :lol: :lol:

Donc mis à part si la gamme viens à etre modifier, je ne pense pas qu'il vienne à baisser comme cela. Mais cela n'engage que moi.

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GS150 a une superbe qualité d'image par rapport a pas mal de mono ccd! tres bon! et la sensibilté tu ny fera guere attention j'en suis presque sur...de toute facon, tout les camescopes en dessous de 2500euros on une mauvaise sensibilité! mais entre nous rien ne vaut une bonne torche! moi je le GS250 et je fait pas attention a ca et depuis que je l'ai acheter j'ai pas trouver mieux en qualité d'image video pour un petit prix! et pour le Zoom c deja pas mal le X10 optique mais tu peux le monter a 20 sans ke l'image soit catastrophique...mais ya de bon camescope comme le HC90 et le mvx45i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi c'était entre le gs 250 et le sony hc90 et j'ai choisin le sony pour le prix.

et je peus te dire que je suis vraiement pas déçu, la qualité vidéo et fantastic =D> . rien avoir avec les JVC du meme prix, expérience...

alors si le prix est important pour toi fonce chez sony.

par contre je suis sur que le pana est fantastic aussi mais plus cher.

bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation