Aller au contenu

Honte à vous !!

Noter ce sujet


serfouette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il ne semble pas que le courage, ni le respect des personnes qui visitent votre site soit votre fort !! Ainsi donc, on a un quidam qui regarde un de vos essais vidéos, et qui en plus ose le critiquer, qu'est celà ! Un autre passe aussi par là, et lui aussi ose critiquer ! Il est évident que si vous demandez l'avis des visiteurs, certains aimerons, d'autres non. Ou alors ne demandez pas d'avis, ou demandez que l'on mette un avis, mais en soulignant bien que vous ne souhaitez que des avis favorables !! Et quel mépris dans votre commentaire, cité : (des petits malins (anonymes, ou un petit malin) ont cru bons de laisser des messages désagréables en commentaires sur la vidéo du site.) C'est un grand classique, on n'a pas d'argument pour répondre à une crique, alors on attaque le critiqueur, personnellement, on le méprise, on ne réfute pas son argument, non, on l'accuse d'être aussi un autre. Les hommes politiques font ceci très bien... Et quelle contre-vérité, cité :( sachant pertinemment qu'il est impossible de trouver sur le Web des films de 6 minutes (et même d'une durée moindre) sur des tests de caméras et partiuclièrement, sur le HC1.) Alors qu'en juillet je répondais a un de vos visiteurs que l'on trouvait des Mo et des Mo de vidéos sur le web au sujet de cette caméra. Il m'étonnerait beaucoup que vous ignoriez et ces sites, et n'être au courant de ma réponse. Au fait, allez voir sur les sites cités, la qualité, le respect des réponses à leurs visiteurs. Oui, vraiment, honte à vous !!

Au fait (un peu tardivement, j'étais en déplacement), sur un sujet auquel je participais - bruit du zoom - où je note, que également vos réponses n'étaient pas des plus respectueuses, je me suis rendu à l'Apple Expo, il y avait un stand Sony, j'y ai rencontré quelques utilisateurs, amateurs tout comme moi, et nous débattâmes des qualités et défauts de cette caméra, aucun, mais vraiment aucun, n'ont relevé ce problème, bizarre non ? Quant aux deux techniciens de Sony (oui, ils sont venus à deux, car je faisais part aussi de mes critiques sur cet appareil - en particulier sur un conflit de menus - que votre essai n'a pas noté) ils (les techniciens) n'avaient aussi notées de remarques à ce propos de bruit. Je dois préciser que notre débat fut des plus courtois, lesdits techniciens me disant que ces échanges avec le public permettaient de faire progresser la qualité de leurs produits. Comme quoi, vous voyez, la critique a du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tous les points évoqués ont fait l'objet de réponses dûment argumentées de ma part à la fois sur ce forum et sur les commentaires de la vidéo.

Je rappelle que les commentaires étaient, au départ, anonymes et critiques, sans argumentation.

De plus, les commentaires des anonymes prenaient pour cible le film entier alors que seul un extrait d'1/6 de la durée totale, était (et est toujours) en ligne.

Le ton de la discussion ne me paraît pas favorable pour aller plus loin.

Je le regrette.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation