Aller au contenu

Montage dessin sur vidéo


skaribou
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous!! voila j'ai en projet (trés urgent) de créer par dessus un film leger des images defilante en sortes de bande dessinés par dessus les clips vidéo,je réalise les animation a partir de photoshop et adobe image ready mais je n'arrive pas a savoir comment faire passer l'animation au dessus du clip, qu'il les lisent en meme temps comme un effet quoi!! merci d'avance de n'importe quelle aide apporter a une pauvre désemparée !

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as posté dans iMovie, donc je suppose que c'est ton logiciel ?

Auquel cas tu ne peux pas à mon avis éraliser l'effet souhiaté, car 2 pistes vidéo te sont nécessaires (tu n'en a qu'une sous iMovie)

Final Cut Express ou pro résoudra ce problème.

désolé de cette réponse en demi-teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Une autre idée- bien que celle de Final Cut soit préférable - est d'utiliser un plugin d'incrustation comme celui de eZedia. En incrustant une vidéo créée à partir des images, cela doit être faisable.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

je viens de prendre connaissance de ton message et suis moi aussi intéressé par l'animation. Pense tu que je peux faire de l'animation dans imovie, ou me conseilles tu un autre logiciel. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais si je découvre des solutions, je te les ferai parvenir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'animation j'ai répondu dans le post concerné

Pour l'incrustation il faudra que l'animation soit sur un fond bleu ou vert ( une couleur non utilisée dans l'image) pour pouvoir ensuite le supprimer et le rendre transparente

à moins d'utiliser les animations sur un calque avec un fond alpha transparent dans photoshop par exemple

je donne les explications par ici

http://amicavipho.free.fr/fond_bleu.html

il faudrait de tout manière deux pistes vidéo ce que n'offre pas imovie et final cut express est à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final cut express est payant (détail sur le site mac).

Il peut paraitre cher comparé à iMovie, mais on arrive dans du semi pro sophistiqué.

Il nécessite un temps d'apprentissage.

Détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation