Jump to content

enfin il vont m'en renvoyer un neuf!

kamerameha
 Share

Recommended Posts

voila je suis de retour pour vous dire que enfin, rue du commerce m'ont envoyer un Panasonic NV-GS250 tout beau, tout neuf! je devrais le recevoir jeudi :mrgreen: je suis au anges, apres deux mois d'attente!!!

tout ca pour un probleme de zoom, de toute facon je savais que ct du a un probleme de capteur assez important et qu'on ne repare pas ca aussi facilement! ahhhh ouf ,je respire allez je vous tiendrais au courant si celui la marche bien, j'espere qu'il n'aura pas de probleme celui la sinon je le renvoi aussitot et je demande un bon d'achat! 8)

voila je l'ai recu et ce tres rapidement tt de meme! je tiens a dire qu'il m'ont echanger le produit contre un produit neuf! meme si j'ai du attendre deux mois pour l'avoir mais bon vu ma bonne humeur aupres de rue du commerce, bah j'ai eu le droit d'avoir, une le gs 250 neuf mais egalement offert une batterie supplémentaire et un cable pour charger le camescope dans un pays comme les USA! donc voila je suis content, mon ptit bijoux ne bug pas et voila hihi, je pour dire que la patience vaut le coup 8)