Aller au contenu

Panasonic AG-HVX200


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Certains en parlent depuis des mois à la faveur d'une communication du fabricant. De quoi s'agit-il ? Il s'agit de la dernière caméra Haute définition Panasonic qui stocke vos images en DVCPro HD (sur le papier, l'une des meilleures qualités possibles).

2005-aghvx200.jpg

Magazinevideo a préféré attendre avant d'en parler, ne serait-ce que pour ne pas faire le jeu éventuel du fabricant, sur ce produit actuellement toujours non disponible et que personne n'a testé !

La Panasonic AG-HVX200 enregistre sur carte mémoire Flash (2 slots) au format P2 et dispose également, si besoin, d'une trappe pour enregistrer en DV. Ce qui offre à l'utilisateur une éventuelle transition de formats en douceur, selon ses besoins ou ses envies...

Cette caméra est désormais intégrée au comparatif du site :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-324.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisqu'on en parle 8) , un des principaux reproches que l'on fait à ce très attendu caméscope est le prix exhorbitant du stockage sur carte P2. Les solutions seront peut-être la lors de la sortie de la machine : outre le FS-100, devrait apparaitre le CP-2, un disque dur à relier au HVX-200 par un des ports P2 et portant la capacité à plus de 100 Go (plus de deux heures en DVCPRO HD). Pour le poids et le prix, c'est une autre histoire...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami Lyonnais...Tu as fait un sacré saut géographique apparemment... 8-)

Non pas de date connue. Panasonic a pris pour mauvaise habitude de cultiver un mystère agaçant (même auprès de ceux qui souhaitent simplement avoir des infos, c'est le seul fabricant à communiquer aussi peu à ceux dont c'est le métier) et de préannoncer des modèles (vieille stratégie marketing pour bloquer les vélléités d'achat d'un modèle concurrent ?) qui ne sortent que plusieurs mois plus tard, voire pas du tout ou alors seulement dans certains pays...

Même si nous avions des infos, je ne sais pas si on les donnerait, elles risqueraient de ne pas être fiables... Pour preuve, la caméra s'offre des pages de pub alors qu'elle n'est même pas sortie.

Quant au prix, mentionné dans la fiche comparative du caméscope, on annonce la 8 Go à 2000$ mais un pack caméra+2cartes est susceptible d'être proposé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je continuerai à guetter la sortie de cette caméra !

Oui le dépaysement est total, cela sera mon premier Noël au soleil !

Par contre pour se connecter à Internet ce n'est pas si facile que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation