Aller au contenu

Conseil Achat NOEL


tomee
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Trés sympa le site (avec photo et video), mieu ka darty.... sauf le vendeur ki n'est po la.... et dieu créa le Forum...

Et je suis a la recherche d'un camescope pour le Noel de mes parents (environs 50 ans chacun !!.... (trés important pour la suite))

Moi je ni conné rien de chez rien... jamais cliké sur le moindre bouton d'un camescope...

je cherche un camescope léger, TRES simple d'utilisation (papy et mami boum :) ), possibilité de branché a TV, pas besoin de PC, et ki face des photos (10X15) de bonne qualité, et video de bonne qualité...

en budget c entre 350 et 650 car ils ont été tres tres sage... :mrgreen:

Merci d'avance...

Tomee

PS : une idée pour le site : faire un top 10 des camescopes par prix et par usage .... nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il existe déjà un top 7 représentant les 7 modèles les plus consultés du site

Ca donne une bonne tendance car le site a un assez gros traffic...

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php

Le MV850i de Canon semble faire une relative unanimité en termes de rapport qualité/prix. il possède même un mode 16:9.

je conseillerai pour ma prt le Canon MVX350i ou le Sony HC39 ou HC42 (successeur du HC40, testé sur ce site avec des petits chats en vidéo), tous deux très simples d'utilisation.

Les bonnes photos restent l'apanage des modèles moyens et hauts de gamme, il ne faut pas trop en attendre d'un caméscope de ce côté-là. Après tout, un camescope doit avant tout produire de bonnes images animées.

Bonjour aux mamie papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation