C'est du bon travail. C'est bien filmé et bien monté. La musique n'est pas très originale mais elle va bien avec le sujet de la vidéo, et elle contribue à l'ambiance anxiogène.
Le point faible, c'est qu'on a tout compris au bout de 30 secondes, et ça dure 4 minutes. Je crois qu'il eut été plus judicieux de faire découvrir progressivement le drame en partant d'une scène bucolique dans un décors serein, et en faisant monter lentement le doute jusqu'à évoquer clairement le malaise à la fin. La voix off "que s'est il passé dans cette chambre ?" et les pleurs viendraient à la fin.
C'est une suggestion personnelle, mais ce n'est peut être pas la meilleure idée.
Bonjour PonceFilap
belle réalisation
de beaux cadrages par moment
Une ambiance angoissante!!!
L'acteur adulte a une valeur ajoutée
Une colorimétrie qui s'ajoute au malaise de la situation
Peut être un peu trop de flou????
Quel est ton projet musical?
Les jeunes oiseaux s'envolent en ce moment. Ils sont gauches mais ne sont pas pour autant en détresse.
Face à un jeune oiseau, il faut éviter tout ramassage non nécessaire. En effet, ces prises inutiles sont une grosse perte de temps pour les équipes des centres de soins et les encombrent.
Si vous souhaitez en savoir plus, la fiche "Ramassage des jeunes" est très complète et vous indiquera des solutions adaptées et les gestes à éviter en cas de découverte d'un jeune animal.
Cela ferait un bon sujet de vidéo...
Visuel de la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux)
Bonjour à tous.
J'ai réalisé ma première vidéo pour mon projet musical.
J'aimerai vos avis sur la réalisation ainsi que sur l'ensemble artistiquement.
Voici la vidéo :
Merci à tous
Une nouvelle inscription, oui. Quelque fois, il suffit de désinstaller le logiciel périmé, nettoyer la base de registre et supprimer les cookies pour pouvoir réinstaller comme si de rien n'était.
Recommended Posts