Aller au contenu

camescope dont télécommande peut déclencher enregistrement


GULDALIAN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après plusieurs visites de sites sur les camescope, je ne suis pas sûr du résultat de mes recherches concernant un camescope ayant une télécommande permettant de déclencher et d'arrêter l'enregistrement.

Mon projet étant de mettre ce camescope embarqué dans une voiture de course.

J'ai fais l'essai avec un camescope MDV de JVC et le résultat est très satisfaisant, seul bémole sa télécommande ne permet pas de déclencher l'enregistrement.

J'ai contact le service client de JVC pour qu'il m'indique si dans leur gamme il existe un camescope avec cette caractéristique et la réponse est : le JVC GR-270 alors dans aucunes fiches techniques il est mentionné les caractéristiques de la télécommande. Est-ce vrai ?

Mon autre choix c'est porté sur le PANASONNIC NV-GS75EG-S qui possède 1 télécommande infrarouge et une télécommande filaire.

Sachant que l'utilisation de camescope ne sera que de la vidéo, j'ai fait un test comparatif entre ces deux choix, mais pouvez-vous me conseiller Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contact le service client de JVC pour qu'il m'indique si dans leur gamme il existe un camescope avec cette caractéristique et la réponse est : le JVC GR-270 alors dans aucunes fiches techniques il est mentionné les caractéristiques de la télécommande. Est-ce vrai ?

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton propos.

Si JVC t'a conseillé ce camescope comme possédant une télécommande, cela devrait pouvoir te convenir comme hypothèse première ?

Mon autre choix c'est porté sur le PANASONNIC NV-GS75EG-S qui possède 1 télécommande infrarouge et une télécommande filaire.

Sachant que l'utilisation de camescope ne sera que de la vidéo, j'ai fait un test comparatif entre ces deux choix, mais pouvez-vous me conseiller Merci

Par rapport aux télécommandes déjà, ce choix me paraît plus propice.

Le test complet de cet appareil et la vidéo qui l'accompagne, permettent de se faire une assez bonne idée. C'est une entrée de gamme tri-CCD, à prix "cassé". Mais si tu n'es pas pressé, une gamme arrive d'ici quelques mois avec des caractéristiques semblables pour moins cher apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation