Aller au contenu

Quoi choisir


Tripeiro
 Partager

Messages recommandés

Je voudrais acheter un caméscope mais en regardant tour ce qu'il y a, le choix est très difficile. Pour un budget de 500€ plus ou moins j'ai trouvé ces modèles: disc dur - JVC GZ-MG20 ; Mini Dv - JVC GR-DF570E, Panasonic NV-GS75, SONY DCR-HC39, Canon MVX330i; Dvd - Sony DCR-DVD92

Et maintenant, quoi faire? Je ne sais vraiment pas. Dois-je choisir un de ces modèles où bien u autre? Lequel?

Merci de vos aides, je l'attend....... =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

Ton "panier" est déjà bon...

Caractéristiques dominantes, avantages ou contraintes éventuelles de chacun de ces appareils :

JVC GZ-MG20

Avantage du disque dur et inconvénients ! Obligation de posséder une espace de stockage informatique important

JVC GR-DF570E,

Un des meilleurs rapports qualité prix dans cette catégorie de prix. Muni des précieuses entrées vidéo.

Panasonic NV-GS75,

un tri-CCD low cost mais au prix d'une sensibilité très basse en raison de ses capteurs 1/6 de pouce

SONY DCR-HC39,

Tu seras emm... si tu veux exporter ton montage (si tu montes) car il est dépourvu d'entéres vidéo. Sur le reste, c'est un produit aps cher, assez complet.

Canon MVX330i;

le petit frère de la "star" MVX350i, camescope trè§s sensible, etc. Bp de discussions sur ce forum (fonction rechercher)

Sony DCR-DVD92

Le camescope DVD à bas prix. 20 minutes en haute qualité sur un disque, c'est peu, non ? Cela dépend de toi. Et obligation de finaliser le disque à chaque fois en DVD-R/-RW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation