Jump to content

Quoi choisir

Tripeiro
 Share

Recommended Posts

Je voudrais acheter un caméscope mais en regardant tour ce qu'il y a, le choix est très difficile. Pour un budget de 500€ plus ou moins j'ai trouvé ces modèles: disc dur - JVC GZ-MG20 ; Mini Dv - JVC GR-DF570E, Panasonic NV-GS75, SONY DCR-HC39, Canon MVX330i; Dvd - Sony DCR-DVD92

Et maintenant, quoi faire? Je ne sais vraiment pas. Dois-je choisir un de ces modèles où bien u autre? Lequel?

Merci de vos aides, je l'attend....... =D>

Bonjour à toi

Ton "panier" est déjà bon...

Caractéristiques dominantes, avantages ou contraintes éventuelles de chacun de ces appareils :

JVC GZ-MG20

Avantage du disque dur et inconvénients ! Obligation de posséder une espace de stockage informatique important

JVC GR-DF570E,

Un des meilleurs rapports qualité prix dans cette catégorie de prix. Muni des précieuses entrées vidéo.

Panasonic NV-GS75,

un tri-CCD low cost mais au prix d'une sensibilité très basse en raison de ses capteurs 1/6 de pouce

SONY DCR-HC39,

Tu seras emm... si tu veux exporter ton montage (si tu montes) car il est dépourvu d'entéres vidéo. Sur le reste, c'est un produit aps cher, assez complet.

Canon MVX330i;

le petit frère de la "star" MVX350i, camescope trè§s sensible, etc. Bp de discussions sur ce forum (fonction rechercher)

Sony DCR-DVD92

Le camescope DVD à bas prix. 20 minutes en haute qualité sur un disque, c'est peu, non ? Cela dépend de toi. Et obligation de finaliser le disque à chaque fois en DVD-R/-RW.