Aller au contenu

help, doute sur garantie vente neuf ancien modele..


dubnut2
 Partager

Messages recommandés

Salut a nouveau!

Comme j ai dis dans un autre post j habite a Tenerife et ici c est l halu avec les magasins d´électronique..On trouve des modèles tout nouveaux-comme le pana nvgs 300- qui ne sont pas encore en vente ailleurs mais aussi beaucoup beaucoup de modèles anciens. Bien que les rumeurs circulent sur si ces magasins sont sérieux ou pas, pour ma part je suis trés intéressé par le Pana nvgs 70 qui met offert autours de 400 euros neuf. Je trouve que c´est une bonne affaire car je connais ce cam: 3 ccd, bague map, réglages manuels iris, gain etc..

Seulement voila, ce modèle ne ce fabrique plus(il a plus de 3 ans) et donc comment marche la garantie?? Les vendeurs me parlent de 2 ans de garantie mondiale. Qui a t´il de vrai? Ou puis je me renseigner?

C´est urgent.

Merci de votre aide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, sympa les gars.. il ya du monde qui a vu le post mais pas de réponse.. Administrateur please.. Je veux savoir si achat du nvgs 70, bien que si on me file garantie on m´a dis que les piéces ne se fabrique plus donc big problemo evidemment.. Quelqu´un peut il m´en dire plus parcque je suis sur le point de faire l´achat trés prochainement pour les carnavals de Tenerife, va y avoir de la couleurs!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

si le camescope a des problèmes tu le ramènes chez qui? là où tu l'as acheté, I guess. alors ce n'est que le magasin qui te le vend qui peut te confirmer quoi que ce soit, non? ils peuvent même appeler leur fournisseurs en ta présence non?

que dire de +?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je sais, les pièces détachées sont disponibles durant 7 ans

C'était contractuel auparavant

Je ne sais pas si je réponds à ta question qui est très spécifique sur un modèle ancien qui en se fait plus comme tu l'as souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.. Stella, de mon coté dans le magasin il me vende le caméscope et basta, il me disent que il ya garantie 2 ans et sans plus. Aprés dans quelque mois je rentre a la peninsule donc le magasin cela fera un peu loin.. C'est pour ça que je veux savoir comment ça marche quant il sagit d'un modèle qui ne se fabrique plus. Donc daprés Pixel les piéces existent encore 7 ans aprés la sortie de caméscope si j`ai bien compris.. c'est un peu ça que je veux savoir.. c'est déja quelque chose.. Je vais essayer de contacter Panasonic voir ce qu'il disent.

Merci quand meme a tout les 2

Si quelqu'un peut m'en dire plus bienvenue..

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation