Aller au contenu

Choisir un bon camescope


manualucardo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum et sur le domaine du camescope.

Voila je voudrais faire l'acquisition d'un camescope mais face a tout les modeles que choisir....?J'ai regardé quelque test sur le site et vous dites qu'un zoom puissant est penalisant pourquoi?

Mon utilisation serais par tout temps donc il devrais bien filmé dans la nuit,avoir un stabilisateur d'image,avoir une bonne qualité d'image,pour l'autonomie pas de probleme,je suis pret a investir dans des batteries secondaires.

Vous me direz fait une recherche,j'en ai fait et j'ai tombé sur ces modeles d'entrées de gamme:

-Panasonic nv-gs17

-jvc gr-d248e

Mais bon j'aimerais investir dans un camescope a valeur sur sans me tromper car c'est mon premier et j'ai pas envie d'etre decu,mon budget n'est pas limité.Si vous pouvez me donnez quelque reference dans ces trois tranches de prix je serais super content :lol: :)

prix<350euro

350<prix<500euro

prix>500euro

Voila j'espere que j'ai rien oublié,si merci davance [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelque test sur le site et vous dites qu'un zoom puissant est penalisant pourquoi?

il s'agit des zooms trop puissants qui sont pénalisants car :

la stabilité est plus difficile à obtenir malgré le stabilisateur

Plus la focale s'allonge, moins l'ouverture est grande

La qualité optique s'en ressent.

ce sont des considérations d'amateurs avertis...

Mon utilisation serais par tout temps donc il devrais bien filmé dans la nuit,avoir un stabilisateur d'image,avoir une bonne qualité d'image,pour l'autonomie pas de probleme,je suis pret a investir dans des batteries secondaires.

les camescopes ne sont pas encore nyctalopes 8-)

le plus sensible dans le milieu de gamme, le MVX350i Canon (ou un de la série MVX300 à la rigueur). Sa qualité d'image est par ailleurs sans reproche.

rien en-dessous de la série MVX300 qui puisse répondre à ce critère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse rapide et clair,je viens de tomber sur le modele suivant en regardant la gamme canon:MVX3i

Le zoom de 10x suffit t-il largemment (pour moi,enfin si je comprend bien l'image a 100m on la voie comme si elle était a 10m?)???

Ensuite sur digital shopping y a le pack prenium avec quelque accessoire que j'aimerais comprendre leur utilité:

-filtre correction

-complement grand angle

-complement tel objectif

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation