Aller au contenu

bon site ou pas?


videoman08
 Partager

Messages recommandés

j'aimerai savoir si ces deux site la sont fiables car vu le prix du GS500 de Panasonic a 1079euros a Rebelio et le HC96 a 740euros chez Pixellium, ca donne envie héhé de se laisser aller tout de meme.

connaissez vous ces deux sites la? moi pas du tout hormis de nom "pixellium" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sites fiables existent

mais quelques-uns sont au-dessus de la mêlée. parmi les noms régulièrement cités :

rueducommerce

ldlc

digital-shopping

pixmania

Mais il y aura toujours des avis contraires. Le seul sur lequel je n'ai pas encore lu d'avis négatif, c'est digital-shopping. il est en plus testé régulièrement par magazinevideo pour voir s'il maintient le cap... Pour l'instant, c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital-Shopping me semble aussi un bon atout, au vu de ce qui est écrit partout, et surtout sur leur site, "n'hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations"...

Chose faite le 26/02/2006:

{...}Vous serait il possible de me donner les renseignements suivants sur le produit: HAMA Kit Torche Vidéo+Accu+Chargeur

* Existe t il des ampoules de rechange si besoin ?

* Peut on allumer uniquement l'ampoule de 10 W seule, ou 20 W seule ??

* La batterie se branche t elle directement sur la torche ou sur le cam ?

* Pourquoi dites vous "Accu 2 en 1", qu'est ce que cela signifie? La batterie peut aussi se brancher sur le cam ? Elle ne me semble pas compatible avec mon cam PANA NV-GS400

* Y a t il compatibilité totale avec mon camescope PANA NV-GS400 ?

* Combien de temps faut il pour recharger la batterie supplémentaire fournie ?

Réponse du 27/02/2006

Bonjour,

l'ensemble des informations dont nous disposons figurent sur la fiche

technique de chacun des produits, dans le cas de la torche nous ne

pourrons pas vous en dire plus.

Désolé de ne pas pouvoir mieux vous satisfaire.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

http://www.Digit-Photo.com

J'ai trouvé ça un peu léger et décevant...

Donc, j'ai redemandé un avis et ai reçu cette réponse du 28/02/2006:

Bonjour,

Voici malheureusement TOUTES les informations dont nous disposons :

Hama

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous fournir plus de renseignements concernant les réponses à vos questions. Ce n'est pas l'envie qui nous manque mais simplement le fait de n'avoir comme informations que celles que je vous trouverez en suivant le lien direct de chez Hama ci-dessus.

Digit Hama

Petite précision :

l'allumage est de 30 Watts en 10W+20W comme indiqué sur le carton (via un interrupteur lattéral permettant d'allumer soit une soit les deux ampoules).

Concernant la compatibilité de la torche avec votre camescope il figure clairement dans la liste des camescopes compatibles (voir fiche de notre site).

Sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Finalement, c'est pas trop mal dirons nous... Mais j'aurais préféré un peu plus de sérieux, je ne sais toujours pas si en commandant le matériel, je trouverai des ampoules de rechange ou pas....

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello DV

Tu n'aurais pas fait une confusion entre Digital-Shopping et dans ta réponse, Digit-Photo ?

Ou alors j'ai du mal à suivre, ce qui reste possible

#-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai comme un peu honte là...

Oui, effectivement, j'ai mélangé le tout !!!!!!!!!!

Ahhh, ils sont malins, d'avoir pris un nom similaire tiens...

Je cours sur Digital-Shopping du coup...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Justement, puisque l'on parle de Digit-photo...

Ayant passé une commande qui risque de mal tourner, je suis en train de changer mon fusil d'épaule (et de choix de camescope avec).

Force est de constater que Digit Photo est souvent bien placé en prix, mais autant je connais Digital Shopping de longue date pour y avoir acheté des APN, autant je ne connaissais pas du tout Digit Photo.

Au delà de la qualité du service "renseignements" (pour l'instant je trouve tout sur ce forum, merci), j'aimerais surtout m'assurer de la fiabilité du service tout court : livraison effective dans les délais annoncés notamment.

Quelqu'un a t-il une expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation