Aller au contenu

impossible de connecter mon camescope au pc


grave69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà essayé tout les moyens pour connecter mon camescope Panasonic nv-gs17 sur pc à l'aide du cable dv mais impossible,le pc ne reconnait pas le scope.Alors j'ai pensé m'acheter une petite box qui permet de numériser et transférer le vidéo analogue sur le pc.Mais ca va aussi avec un scope numérique.

Alors je voulais vous demandez si c'est une bonne idée et si la qualité sera moin bonne qu'avec un cable dv.

Merci :) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Certains camescopes comme le pana gs-50 de 2003 n'est pas compatible Mac et avec son livré les drivers USB.

Si ton PC est récent (win XP) le gs-17 est plus récent que le gs-50 tu ne devrais pas avoir de problème surtout en firewire.

Ton connecteur firewire sur le PC est sur la carte mère ou carte PCI ou externe via USB 2 ?

-yos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années les ports Firewire n'existaient pas et sur les anciennes machines il faut les ajouter via une carte PCI qui te fourni alors un port DV firewire à l'arrière du PC (comme la carte graphique / réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu fait comment a savoir ou elle est connecter?

Je vous conseille de regarder ce lien qui indique facilement comment trouver les ports firewire et où les connecter sur la carte mère ...

http://www.magazinevideo.com/forum/carte-mere-vt5810.html

Bonne chance ! :)

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation