Jump to content

Choix difficile pourbudget restreint


geoffrey
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

d'abord merci aux créateurs du site car j'ai appris plein de choses de manière assez claire !!

Je suis moins que novice, maisj'apprendrai vite si quelqu'un veut bien m'aiderà choisir entre le canon mv 950 (ou 930), le samsung VP D453i et le

JVC GR-DF540 EX. java script:emoticon(':-?')

Confused

Le but premier est de filmer du théâtre (d'où l'intérêt pour moi, pas sûr, du 16/9ème ) où il peut y avoir du monde sur le plateau, avec une bonne qualité d'image, et pouvoir prendre quelques photos en même temps pour les présentations. Pour le reste, usage perso divers.

MErci d'avance pour tous vos conseils avisés !!!!

GEoffrey

:-?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est moins le mode 16:9 qui est utile que le grand-angle pour embrasser une scène sur laquelle on manquerait de recul éventuel.

Le 540 de JVC me paraît le moins mauvais (je n'ai pas dit l'idéal mais il faudrait augmenter beaucoup le budget) en utilisant son mode D-Wide qui élargit numériquement le champ.

Je préfère aussi son X15 plutôt que le X25 à mon avis trop puissant du canon (problème de luminosité et de stabilité) et celui un peu juste du samsung.

Voili voilou en résumé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up