Aller au contenu

Choix camescope


saxo77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve de qualité et je vous donne le bonjour à tous.

C'est le nième post sur ce sujet, mais j'attend vos conseils malgres tout.

Je cherche un camescope et je m'étais orienté sur le canon mvx 350 i pour un budget de l'ordre de 600 €

Ce camescope est introuvable et remplacé par le 460 que je ne considère pas au même niveau car au passage il perd qq fonctions utiles (griffe, prise casque...)

Il m'est encore possible d'acquérir le 35 i que je trouve plus proche en possibilité.

Qu'en pensez vous ? ou dois je m'orienter vers un Sony 46 ou 96, ou alors attendre les nouveaux JVC en particulier le 650 ?

Merci de votre aide.

Souhait : bonne image, sensibilité correcte, prise mirco et casque, griffe si possible et 16:9.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve de qualité et je vous donne le

Ce camescope est introuvable et remplacé par le 460 que je ne considère pas au même niveau car au passage il perd qq fonctions utiles (griffe, prise casque...)

En fait , l'absence de prise casque est peu pénalisante sur un modèle qui ne possède pas de réglage manuel de l'audio, cas du MVX3500i. Ce modèle est en effet en toute fin de vie commerciale, quasi introuvable. Quant à la griffe, un bras de fixation (certes, un coût en plus) existe au catalogue Canon.

Il m'est encore possible d'acquérir le 35 i que je trouve plus proche en possibilité.

Qu'en pensez vous ? ou dois je m'orienter vers un Sony 46 ou 96, ou alors attendre les nouveaux JVC en particulier le 650 ?.

Le 35i risque d'être dans le même cas de fin de vie commerciale. Pour le 96 et le 650, je ne peux me prononcer (pas encore eu entre les mains) Le JVC pourrait être un sérieux prétendant. Une première appréciation de ce modèle a été mise en ligne :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-369.htm

Mais la qualité d'image du HC96 risque de le surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Le Canon 35i est encore disponible sur rueducommerce.

Il est vrai que ce JVC 650 est alléchant et pour certainement un prix plus faible que le 35 i encore vendu 700 €

Je crois que je vais attendre ce nouveau JVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation