Aller au contenu

content du mvx4i pour l instant


Pieriko
 Partager

Messages recommandés

j avais pas pu avoir bcp d info de possesseur de mvx4i avant d acheter le mien. maintenant je l ai, et bien qu etant trop debutant pour enumerer ses qualites et defauts de facon techniques je me contenterai de dire que le design est magnifique, la taille permet de le mettre dans la poche de pantalon, contrairement aux craintes de certains dont moi encouragees par le film test de ce site en ce qui concerne la stabilisation les images que j ai filmees sans trepied sont tres stables (meme en buvant 6 tasses de cafe par jour et en fumant un paquet de cigarette). tres tres bonne qualite de l image en exterieur, idem en interieur quand assez d eclairage, mais du grain quand peu eclaire (mais ca reste correct). j aime bien les couleurs vives du canon. et le 16/9 donne un cote cine sympa. batterie tient ok. dommage qu il n y ait pas de porte accessoire mais y a quand meme un bras de fixation en option.

enfin bref, pour ceux qui hesitent, si vous cherchez un camescope peu encombrant et style tout en gardant une excellente qualite video, le mvx4i est un bon choix, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation